Patrick Fornet : « J’espère qu’il apportera très vite un nouveau souffle à cette équipe qui a mal à la tête »
Patrick Fornet : « J’espère qu’il apportera très vite un nouveau souffle à cette équipe qui a mal à la tête »
Le jeudi 28 octobre 2021 à 22:53 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le technicien Franck Azéma est le nouveau manager général du Rugby Club Toulonnais suite à la mise à l’écart de Patrice Collazo, survenue mardi en raison des mauvais résultats de l’équipe depuis le début de la saison.
Interrogé via France 3, le président de l’association de supporters des Mordus, Patrick Fornet a donné son avis sur l’arrivée de l’ancien manager Clermontois à Toulon.
Il espère que Patrice Fornet va rapidement apporter au RCT. Extrait:
« J’espère qu’il apportera très vite un nouveau souffle à cette équipe qui a mal à la tête. Comme un cachet d’aspirine, on attend de lui qu’il redonne confiance à l’équipe et nous apporte la victoire. »
Le président des Bulls, Serge Oddo en pense tout autant. Extrait:
« Nous sommes contents de son arrivée, nous espérons retrouver de la sérénité pour repartir sur de bonnes bases. Il faut relancer l’équipe. Franck Azéma a conduit une équipe comme Clermont qui a souvent été en haut de tableau »
Publicité
9 Commentaires
C’est bien, ils ne sont pas dérangeants les Mordus et les Bulls.
Si Collazo reste c’est bien, il faut le soutenir.
Mais s’il est viré, c’est bien aussi.
Moi ce qui me fait rire c’est qu’ils étaient les premiers à soutenir collazo contre vents et marées et là ils font ce qui sont heureux de l’arrivée d’Azema. Quels girouettes c’est deux là
L’équipe a des maux de tête
Comment ne rien dire.
Eric
Pilou Pilou
Bah les autres ce n’est pas mieux, ils militent pour le depart de Collazo pendant des semaines et ensuite ils se disent surpris par son départ… et les grandes phrases du style on prend acte, one sera vigilant… Genre on a un pouvoir de décision… c’est du pipeau tout cela, juste une façon d’exister…. Quand tu es supporter, tu supportes ton équipe, tu manifestes ton mécontentement quand ils jouent mal, ne sont pas impliqués… mais ensuite tu n’as aucune légitimité pour approuver ou désapprouver les decisions prises par le proprietaire du club…
Tu as quand même une petite légitimité dans la mesure ou tu payes un abo et pour certains depuis un bon moment.
Tu as aussi une légitimité dans la mesure ou les subventions de certaines collectivités territoriales proviennent tout simplement de tes impôts.
Eric
Pilou Pilou
C’est fou comment certains sont formatés au « paye et ferme ta g… » !
en tout cas , cet épisode, m’aura permis de voir les clubds se supporters , ceux qui ne disaient pas grand chose et celui qui osait dire….
on voit aujourd hui qui a eu raison …..
alors venir après la « bataille »….un peu facile!
Oh que oui !