Mourad Boudjellal a vu 3 salary cap entiers dans la même tribune, à Paris La Défense Arena
Mourad Boudjellal a vu 3 salary cap entiers dans la même tribune, à Paris La Défense Arena
Le jeudi 28 octobre 2021 à 12:04 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
La sélection Sud-Africaine a assisté au match de Top 14 entre le Racing 92 et Montpellier, samedi dernier à Paris La Défense Arena.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de taquiner le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti au sujet du Salary Cap.
Il laisse clairement entendre que le Racing 92 contourne le Salary Cap. Extrait:
« Ce week-end pour le match Racing – Montpellier, en tribune, incroyable : 3 salary cap entiers réunis dans la même tribune, à savoir l’équipe des Springboks championne du monde. Le capitaine a déclaré n’avoir jamais vu cela de sa vie en parlant de Paris La Défense Arena. Mais ne te fais pas d’illusion, lorsque Jacky te proposera un contrat, tu ne pourras pas dire que tu n’as jamais vu cela de ta vie car Jacky respecte le Salary Cap. C’est con mais c’est comme ça. »
Publicité
3 Commentaires
Toujours implacable dans son rôle de pisse-vinaigre et égal à lui-même , permettez-moi de vous présenter l’inimitable, que dis-je, l’incomparable MB!!!
simplement il ose, lui, aborder le salary cap du racing…..
Moi j en est marre des commentaires de mr mb il fracasse a tour de jours les presidents du top 14 mais lui pourquoi est il parti du monde du rugby