L’association des Fils de Besagne réagit au départ de Patrice Collazo
L’association des Fils de Besagne réagit au départ de Patrice Collazo
Le mercredi 27 octobre 2021 à 0:00 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Ce mardi, le président du Rugby Club Toulonnais a officialisé le départ de Patrice Collazo avec effet immédiat en raison des mauvais résultats de l’équipe depuis le début de la saison.
Dans la foulée, l’association de supporters des Fils de Besagne a publié un communiqué pour indiquer « prendre acte » du départ du manager Patrice Collazo.
Les Fils de Besagne espèrent désormais que de nombreux supporters du RCT viendront à Mayol pour soutenir les joueurs, samedi après-midi, à l’occasion de la réception du Biarritz Olympique. Extrait:
« Les Fils de Besagne prennent acte du départ du manager général du RCTofficiel, Patrice COLLAZO.
Celui-ci intervient après un début de saison difficile pour notre équipe et dans un contexte qui devenait pesant pour tous les amoureux du club rouge et noir.
Notre association restera attentive sur les décisions qui seront prises pour le futur de notre club dans les prochaines semaines. Nous appelons tous les supporters Toulonnais à venir encourager nos joueurs ce Samedi à Mayol face au Biarritz Olympique. »
Notre association restera attentive sur les décisions qui seront prises pour le futur de notre club dans les prochaines semaines.
Nous appelons tous les supporters Toulonnais à venir encourager nos joueurs ce Samedi à Mayol face au Biarritz Olympique.
— Les Fils de Besagne (@FilsdeBesagne) October 26, 2021
Publicité
16 Commentaires
Vous êtes la seule association a avoir bougé! Même si vous avez mis du temps, chapeau!
Désolé de te contre dire mais l’asso avait commencé déjà l’année dernière a dire que cela ne pouvait plus durer avec un communiqué de presse.
Mais effectivement c’est la seule association a s’être bougé ,quitte a se maitre le président du RCT à dos pas comme certains club de supporters .
Faux, d’autres ont agi, mais n’ont pas eu besoin de s’étaler dans les médias pour cela.
Ils se sont adressés directement à Dieu plutôt qu’a ses saints sans faire de tapage
Ils ont pris acte… en général, ce sont des instances hautes, des nations qui utilisent cette formule.
Trop se donner d importance, c’est pas glop
Exact !
« Notre association restera attentive » …
Ça veut dire quoi ???
Ils se prennent pour qui ???
il se prennent pour le mayon essentiel de la survie d’un club de rugby pro, sans supporter ça tiens pas longtemps , leur commentaire est légitime.
Bravo les mecs vous êtes les garants de la bonne tenue et des hautes valeurs de combat du club !
L argent ne fait pas tout
Vous avez droit à la parole !
Honneurs à vous de SUPPORTER nos guerriers dont le chef les menait à l abattoir
Merci de votre soutien
Allez Toulon
Une association à dégager de Mayol pour ma part. Très néfaste pour le club.
C’est sur que toi derrière un clavier tu n’est néfaste que pour toi même.
Toi aussi tu peux dégager de mayol.
La seule association qui a posé ses c….. sur la table.
Respect.
J’ai aussi du mal avec leur approche genre on autorise, on regarde on scrute… Ils avaient aussi commenté la tenue du rassemblement de jeudi il me semble en disant « bien que non organisé par notre association nous laissons le choix à nos adherents d’y aller ou pas… » non mais sans déconner ils se prennent pour qui ? Adhérent ou pas adherent si le mec a envie d’aller pisser il ne va pas leur demander l’autorisation….. Ils ont tendance a se poser comme le garant d’une conscience collective…
c’est toujours facile de ne pas vouloir comprendre le sens d’une phrase quand on est de mauvaise foi,et surtout je pense que vous crachez sur cette asso car vous faites partie d un autre club de supporter ,et il est aussi toujours plus facile derrière un écran.
La seule association qui a osée dire les vérités en face aux responsables du club, et à tirer publiquement la sonnette d’alarme. Quand beaucoup d’autres se sont tus, et ont parfois même défendu l’indéfendable en bons chiens dociles et aux ordres ; y comprit dans les commentaires, ici-même.
Attention toutefois à ne pas se prendre pour les garants d’une identité qui n’appartient pas plus à l’association qu’au seul club, mais à tous les toulonnais.
Je suis encore étonné de l’assourdissant silence des anciens du club et de la municipalité, d’habitude bien plus prompts à intervenir quand le RCT ne tourne pas très rond.
Les mecs ils ont le melon sérieux !
Catastrophique …
Mdr le communiqué pour rien dire. Dites le que vous êtes contents, bande de Suisses !