Nouveau forfait au sein du groupe France !
Nouveau forfait au sein du groupe France !
Le lundi 25 octobre 2021 à 15:23 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce lundi, les joueurs du groupe France se sont réunis au CNR Marcoussis afin de préparer la Tournée d’automne.
Malheureusement, un nouveau joueur a dû déclarer forfait.
En effet, le pilier droit du Stade Rochelais, Uini Atonio n’a pas pu se rendre à Marcoussis.
Touché lors du match contre le Rugby Club Toulonnais ce dimanche soir, Uini Atonio doit déclarer forfait en raison d’une lésion musculaire.
Par conséquent, le staff de l’équipe de France a fait appel à un 11ème joueur du Stade-Toulousain pour le remplacer, à savoir Dorian Aldegheri.
Publicité
13 Commentaires
va etre content MOLA va falloir qu’il demande conseil à PC pour former une équipe … mais non je suis idiot il a des espoirs qui sont aussi bon que les sélectionnés au ST …. chanceux ce MOLA
Je ne vois vraiment pas ce que Mola vient faire ici, mais bon…en parler, c’est comme peindre la girafe..ca occupe.
Corte il n’y a rien contre Mola il se moque de Colazo qui se débrouille avec un seul talonneur et qui fait jouer des piliers talonneur
Il faudrait peut-être lire les infos jusqu’au bout, avant de mordre. Il est quand même indiqué à la fin que c’est un 11ème (!!) joueur qui va être enlevé de l’effectif toulousain. D’où le rapport à Mola. Un peu moins à la girafe.
Tu prends quoi comme peinture pour la girafe ? acrylique, à l’huile ? tu passes une 2ème couche ?
L’expression c’est peigner la girafe. Avec un peigne tu vois ? parce qu’elle a une longue crinière.
bon, au subjonctif c’est pareil : il aurait fallu qu’il peigne la girafe…
PAN dans le museau faut pas croire que je poste pour que tu t’intéresses aux publications de ce blog camarade toulousain
il fallait bien parler de PC pardy..
et toi dans le style peintre, tu t’y connais…
HS Aymeric Luc remplace wakatawa chez les bleus !
Toute la première ligne plus le 2ième talonneur, 2 troisièmes ligne plus un deuxième ligne pouvant jouer 3ième ligne, la charnière…. onze c’est déja beaucoup mais c’est surtout le nombre par poste. Quand on vous pique 2 talonneurs (du jamais vu je pense) ça veut dire que derrière il faut en avoir 3 (2 qui jouent et un en cas de blessure). Alors, quand j’entends dire que le ST est protégé c’est très énervant. Je pense qu’une plainte auprès du tribunal des sports va devenir nécessaire si, par malheur il y avait des blessés dans ces postes. Bien sûr, rien du côté de la fédé dirigée par ces 2 abrutis, incapables de trouver une solution à ces doublons idiots qui ridiculisent notre sport, le seul à continuer son championnat pendant les matchs de l’EDF. La solution étant de passer à 12 clubs, mais là aucun président de club ne semble disposé à le faire.
12 clubs en top14 pour régler le problème des doublons ok mais pas cette année on a des problèmes plus urgents à régler au RCT … quand on sera sorti des barragistes et replacé dans le ventre mou du championnat ou plus triste relégué en prod2 tu nous trouveras favorable à ta formidable réflexion qui devait etre mise en oeuvre par un ancien président de ton club actuel ,objet de tes envolées , devenu président de la LNR … vous n’etes pas bons partout les toulousains y a des lacunes chez vous c’est triste , j’étais pret à vous faire confiance MAIS PAS MAINTENANT merci !
Va prendre la place des 2 abrutis si tu est si intelligent comme tu referas le top rugby le yacafautcon