Les Crusaders de SBW s’imposent (Rugbyrama)
Les Crusaders de SBW s’imposent (Rugbyrama)
Le lundi 28 mars 2011 à 11:00 par David Demri
Publicité
Les Crusaders ont offert un véritable festival offensif ce dimanche à Twickenham (match délocalisé afin de récolter des fonds pour le tremblement de terre en Nouvelle-Zélande) face aux Sud-Africains des Sharks (44-28) pour le compte de la 6e journée de Super 14. Les deux équipes empochent le bonus offensif au terme d’un match où Maitland a mis deux essais et Carter 19 points.
Sonny Bill Williams a été une fois de plus étincelant …
Publicité
Comments are closed.
SUNNY Sonny, help !!!
Sonny grandiose, un vrais régal, c'est ce rugby que j'aime, les joueurs sont toujours a fond, rien avoir avec nous le nord!!!!
Bonjour France !
Ils n'ont pas non plus le même nombre d'heures "au compteur",dans une saison…
Mais cela n'enlève rien au TALENT de "notre" Sonny !!!
franchement gros gros décalage avec notre championnat, j'ai peur que l on soit à la ramasse à la coupe du monde contre les équipes de l hemisphere sud… Quel match de SBW ! royal , impérial , il fait très très mal
N'avons pu visionner ce match..vous croyons sur parole les amis..notre..subliminal..SONNY ..–ça y est cette fois l'avons bien écrit –..ne pouvait qu'être grandiose..mais un copain… qui a pratiqué comme nous il y a longtemps…nous dit qu'il aurait été..brûtal..quelle mouche l'aurait donc piqué !!?..prémices de ses futurs combats pour les mondiaux Ovalien et..du Noble Art !!?..allez TOULON 🙂
une bonne vidéo sur ce match pour P.S.A pour montrer et décortiquer
à ses joueurs sur ce que c'est le rugby de haut niveau !!!!
Je crois qu'une vidéo aidera bien le RCT pour voir ce qu'est un match de rugby de 2011
il a surtout mis 2 énormes tampons à l'épaule, impressionant le petit gars…
Je continu à dire que la différence principale entre la saison derniere et celle ci c'est justement SBW. Il était l'arbre qui cachait la foret (inneficacité de nos lignes arriere) et celui qui permettait de franchir les deffences, de créer des breches. Il ne faut pas vivre dans la nostalgie ni dans le reve de son retour mais cela montre que pour la saison prochaine si il n'y avait qu'un seul recrutement ç faire c'est bien celui d'une centre de grand niveau. Espérons que Giteau ou Henson( si il retrouve son niveau) ou Bastareau (si guazzini le lache) comblerons ce manque et feront que l'on ne revive pas cette saison!!!
des essais a tous va , un jeu phénoménal de la paire de centre SBW / FRUEMAN a mon avis la futur paire de centre des BLACKS tellement c'est 2 joueurs sont complémentaires sans parler des ailliers ça pourrai être le nouveau 4 magique si bien servis par Dan CARTER ça joue à 200 a l'heure
SBW a évoluer dans son jeu exemple un petit coup de pied rassant des familles vers son aillier
bon d'accord a son actif qui risque la sitation , un coup d'épaule plus que dangereux
coté Shark ils se sont aussi envoyé , j'ai reperé un pilier Gauche monstrueux dans ses charges
2 agressions avec l'épaule non sanctionnées!!! La deuxième prouve aussi la bêtise de SBW, il a descendu son coéquipier!!! Mort de rire!!! Aucune défense de part et d'autre, match champêtre somme toute…
J'espère que Williams sera aussi méchant contre la France en coupe du monde, si il est sélectionné contre nous et si on arrive jusque là…lol. Car avec ses placages dangereux à l'épaule, il ne finira pas le match et on aura une chance…