Mourad Boudjellal : « Avec Dourthe, ce ne sont pas les coaches qui vont pleurer mais les joueurs ! »
Mourad Boudjellal : « Avec Dourthe, ce ne sont pas les coaches qui vont pleurer mais les joueurs ! »
Le mardi 19 octobre 2021 à 17:05 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet de la descente aux enfers du SU Agen qui n’a toujours pas gagné le moindre match de Pro D2 depuis le début de la saison.
Ce-dernier a notamment parlé de l’arrivée probable du technicien Richard Dourthe à la tête de l’équipe Agenaise.
Si tel était le cas, Mourad Boudjellal estime que ce seront désormais les joueurs qui pleureront et non plus les coaches.
Et pour cause, Richard Dourthe est connu pour être dur mais franc avec les joueurs. Extrait:
« Agen : la suite du feuilleton après la 378ème défaite consécutive. Un entraineur suspendu, un coach qui s’en va. Les mecs s’en vont car ils n’en peuvent plus, ils n’arrêtent pas de pleurer à cause des résultats et de leurs joueurs. Et là, une nouvelle nous arrive : l’arrivée imminente de Richard Dourthe. Et là, je peux vous dire que ce n’est pas le coach qui va pleurer mais les joueurs. Comme me disait mon ami Bernard Laporte : avec Richard Dourthe, vous allez pleurer du cul, je vous le dis ! »
Publicité
5 Commentaires
Bla…bla….
Comme disait Jean Lefebvre, ça a rapport avec le sexe?
Je ne crois pas que le fait que Dourthe vienne entraîner le SUA que cela change quelques choses. Le problème c’est son Président et du recrutement.
comme chez nous !!
C’est plus que clair !.. Mourad . Certifié .