Le Racing 92 justifie sa décision de prêter Jordan Joseph à Pau

Le Racing 92 justifie sa décision de prêter Jordan Joseph à Pau

Le lundi 18 octobre 2021 à 21:51 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce lundi soir, le troisième ligne du Racing 92, Jordan Joseph s’est engagé en faveur de la Section Paloise avec effet immédiat sous la forme d’un prêt, jusqu’au mois de juin 2022.

Sur son site officiel, le club Francilien a expliqué sa décision de prêter le jeune troisième ligne de 21 ans au club Béarnais.

Voici l’explication du Racing 92 :

« Dans le souci permanent d’accompagner la progression et l’évolution de nos jeunes talents, le Racing 92 a décidé de prêter Jordan Jospeh à la Section Paloise jusqu’à la fin de la saison.

Jordan suit ainsi les traces de nombreux joueurs passés par le centre de formation qui ont bénéficier de cette expérience enrichissante lors de leur carrière au Racing 92 parmi lesquels Hassane Kolingar et Andy Bordelai prêtés à Vannes, Georges-Henri Colombe à Nevers.

Jordan prend ainsi le chemin emprunté par Louis Dupichot qui avait évolué une saison en prêt sous le maillot Palois avec 20 matchs joués au compteur lors de la saison 2016/2017.

Étape clé dans la réussite professionnelle du jeune joueur, le prêt est un accélérateur de développement rugbystique et personnel, une des valeurs portées inlassablement par le Racing 92. »

Publicité

0 Commentaire