Clermont renverse Montpellier et se donne de l’air !
Clermont renverse Montpellier et se donne de l’air !
Le samedi 16 octobre 2021 à 19:06 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
C’est sûrement la grosse opération de cette septième journée du Top 14.
Clermont a réussi à s’imposer sur la pelouse de Montpellier, ce samedi après-midi.
Les Auvergnats l’ont emporté sur le score de 22 à 20 grâce à une pénalité marquée par Camille Lopez à la 75ème minute de la rencontre.
L’ouvreur international Sud-Africain de Montpellier, Handré Pollard avait pourtant la pénalité de la gagne à la 80ème minute de jeu. Mais le ballon est passée juste en dessous de la barre.
L’ASM repart donc de Montpellier avec les quatre points de la victoire et se donne de l’air au classement.
Il s’agit en revanche d’un coup d’arrêt pour le MHR.
Publicité
11 Commentaires
Un seul être vous manque , Vincent , et tout est dépeuplé .
Voilà qui va compter pour les 2 clubs !
Prolongez-le vite, amis montpelliérains, avant que Toulouse ne lui explique que le challenge sportif, les titres et le plaisir du jeu c’est ailleurs que ça se passe : ils sont
très forts à ce jeu-là aussi.
Conseil d’ami.
Ou le RCT avec un gros chèque
Il est de renommée publique que Toulouse ne paie qu’en cassoulet
En tout cas les gros se réveillent enfin et ce soir on sera fixé sur la catégorie dans laquelle on va boxer . Laurel Collazo ou Hardi petit ?
Victoire méritée, bravo aux Auvergnats
Très heureux pour eux , effectivement !.. La patte *Jono Gibbes* commence à se dessiner tout doucement !.. Car à Montpellier ça n’a jamais été si facile qu’on pourrait le croire . Une belle victoire venue de l’extérieur pour nos Auvergnats . Très encourageant pour leur groupe . .
Merci l’ami . Bon match à vous et gagnez ce p**** de match
Ami Michel, la patte Gibbes se met vraiment très doucement en place mais bon pour moi c’est surtout qu’il y avait quelques gros joueurs en plus cette après midi: Ravai Yato et Parra qui apparemment a pris les choses en main quand il est rentré (le commentateur Canal a dit, Parra a dit en gros « Maintenant on joue chez eux ! »
Une victoire qui fait du bien mais la défaite était à 1ou 2 mètres près sur la pénalité de Pollard!
Donc attention espérons qu’on se rassure encore la semaine prochaine mais pour le moment ça paraît fragile…
L’échec de Pollard va permettre à l’arbitre qui avait accordé l’ultime pénalité de mieux dormir, du coup il n’y aura pas de polémique sur cette faute très généreusement sifflée pour garantir la traditionnelle enc..de l’arbitrage maison
Bien joué.
Nous visiblement ont est trop k..on pour gagner ce match.
On a un ouvreur qui est affamé de jeu, des 3/4 qui ont de plus en plus envie de jouer derrière, mais un 9 qui passe sa vie à jouer au pied, et mal en plus!!!!!
OUI la pepite italienne doit s’ameliorer devant les perches trop de dechets mais il pue le french flair,par contre reinach joue trop comme les boks alors que sur certaines situations il y avait de quoi faire