Mourad Boudjellal a une pensée pour le SU Agen et tacle Alain Tingaud
Mourad Boudjellal a une pensée pour le SU Agen et tacle Alain Tingaud
Le mercredi 13 octobre 2021 à 17:51 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le SU Agen ne cesse de couler week-end après week-end.
Les Agenais ont perdu un énième match, ce week-end, à domicile contre Narbonne. Le sixième en six journées de Pro D2.
Plus que jamais le SUA est en danger et pourrait devoir batailler toute la saison pour se sauver et se maintenir.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a eu une pensée pour le club Agenais qui vit une très triste période de son histoire.
Mourad Boudjellal ne manque pas de tacler Alain Tingaud au passage. Extrait:
« Ce week-end, j’ai regardé Agen – Narbonne comme tout le monde pour voir la joie d’une première victoire Agenaise face à Narbonne. Et c’est Narbonne qui a gagné ! C’est la 78ème défaite d’affilée d’Agen ! Au passage, il y avait un excellent arbitre et j’ai oublié son nom. Mais on en entendra parler en Top 14. C’est rare que je dise du bien des arbitres, mais là, il y avait un très très bon arbitre dans ce match.
Que vous dire amis Agenais ? Patientez ! Mais attention, le premier danger qui vous guette c’est la première victoire. Car la première victoire sera peut-être pour vous comme un titre et une finalité. Mais si vous voulez vous maintenir, il vous faudra une première victoire et d’autres derrière. Donc ne la fêtez pas trop et j’espère qu’elle va vite arriver. Mais à Agen, le plus important c’est que la victoire arrive avant Alain Tingaud. »
Publicité
0 Commentaire