Castres – Toulon: le résumé vidéo (Merci Zachayus)
Castres – Toulon: le résumé vidéo (Merci Zachayus)
Le samedi 26 mars 2011 à 2:10 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le samedi 26 mars 2011 à 2:10 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
frustration , il y avait pourtant la place , mais c'était écrit , un trois contre un , Tomeopau oublie de passer , un wilko pas dans un bon jour , un manque de réussitte , satisfaction , on prends un point de bonnus !!!! il faudra s'en contenter , et continuer à y croire , parce que rien n'est perdu
Devant de véritables gaillards nous avons manqué souvent de puissance et d'envie peut-être.
Devant ces castrais jamais en mesure de marquer un essai il est vrai, nous n'avons pas su concrétiser par le pied ou la main nos minutes favorables.
Encore des touches approximatives et des ballons rendus, en cette fin de saison où sont les progrès ?
Tu vas penser que pour une fois je fais triste mine mais même lorsque nous avons joué au rugby la finition a été hélas absente.
Il faut constater qu'il y a de fermes chances que nous soyons en ce moment à notre place, une place qui ne peut nous contenter.
La balle évidemment est dans le camp des joueurs et des entraineurs, que peuvent dire ou faire les supporters, nous attendons et espérons encore.
(du site les Z'acrau)
LAMENTABLE !! il y a quelques temps j'avais dit ou le rct qui nous faisait vibrer avec la majorité de joueurs des îles et blacks sous
la houlette de monsieur "TANA UMAGA" réponse de certains : oui mais
c'était une équipe de pro d2 !!! et hier soir j'ai vu une équipe de
pro d2 avec des joueurs de renoms à la classe internationale pédaler à côté du vélo,un moulon de fautes,impuissant,inexistant !!!
Avec des joueurs incroyables à la mêlée ! Comme le dit papaduvar
Eh bien la seule question à se poser !! cest ou son les progrès effectués dans ce secteur manque de puissance . Aucun groupé penetrant , mêlée loin d'être dominatrice ,. Touche inconstante .,,Faute évitable dans les rucks,, sachant que l'on a recruté la brique en plus de Aubin