Le staff du Stade-Français Paris sur le point d’évoluer ?
Le staff du Stade-Français Paris sur le point d’évoluer ?
Le mardi 12 octobre 2021 à 9:36 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le Stade-Français Paris effectue un début de saison extrêmement poussif.
Il y a quelques jours encore, le propriétaire du club de la Capitale, Hans-Peter Wild déplorait un désastre. Extrait:
« Je considère ce début de saison comme un désastre. Je crois en ce staff et en cette équipe. J’espère qu’ils montreront du caractère dans les semaines à venir. »
Ce dimanche soir, le Stade-Français Paris a réussi à s’imposer contre Clermont, ce qui permet à Gonzalo Quesada de s’enlever un peu de pression.
Mais selon les informations du Midi Olympique, une réunion aurait récemment eu lieu entre le directeur général Thomas Lombard et Hans-Pieter Wild. Il aurai été émis l’idée de modifier quelque peu le staff technique.
En effet, un technicien extérieur pourrait intégrer le staff pour soulager Gonzalo Quesada et épauler Julien Arias dans le secteur défensif notamment.
Pour l’heure donc, le staff actuellement en place ne semble pas être menacé. Hans-Peter Wild souhaiterait plutôt renforcer son staff plutôt que d’écarter les hommes actuellement en place.
Un temps, le profil de Xavier Garbajosa plaisait au club de la Capitale. Désormais, le nom de Franck Azéma revient davantage du côté de Paris, lequel pourrait devenir consultant de la défense.
Hans-Peter Wild était présent dans les tribunes du Stade Jean-Bouin ce dimanche soir pour assister au match contre Clermont. Il devrait rester en France dans les jours à venir et un renfort pourrait donc être annoncé au sein du staff Parisien.
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Non azema a toulonnn!! Collazo entraîneur des avants …
ça m’étonnerai !
En tous cas le président du Stade Français ne mâche pas ces mots ! : « Je considère ce début de saison comme un désastre »…
Lemaître !
SF = 8 points en 6 match
RCT = 12 points en 6 match…
Comment considérez-vous votre début de saison ?
Il va te dire que c’est mieux que pire 😉