VIDEO : Encore transparent, Ngani Laumape loupe un plaquage décisif sur Penaud permettant à Raka de marquer
VIDEO : Encore transparent, Ngani Laumape loupe un plaquage décisif sur Penaud permettant à Raka de marquer
Le mardi 12 octobre 2021 à 9:28 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Le fameux centre qu’on n’aurait jamais dû rater et pour lequel le staff a eu droit à tous les noms d’oiseaux sur ce blog pour ne pas avoir réussi à le recruter….
S’il faisait les mêmes boulettes à Toulon, ce serait sans doute la faute à Collazo aussi…
On en reparle dans 6 mois de son niveau…
Et puis, c’est pas comme si on n’était pas au top au centre.
C’est sur que t’aurais eu la patience d’attendre 6 mois que le joueur se révèle.. t’as déjà pas été capable d’attendre 6 matches avant de dézinguer le staff à tout va et nous annoncer déjà en Pro D2…
Peut être parce que ce staff n’est pas arrivé cet été. Arrêtez votre mauvaise foi un peu, on a été suffisamment patient avec Collazo. D’autres ont justement eu même pas 6 matchs par le passé…
Oui, tout le monde sait que la valse des entraineurs qui était pratiquée à un moment par MB nous a conduit à des sommets…surtout des sommets de dépenses en salaires inutiles et frais de licenciements.
6 matchs plus 3 ans….
@Fidel,
Les gars dans ton genre qui l’ouvrent sans savoir de quoi ils parlent, un jour ou l’autre ils le regrettent.
Même si tu m’as énervé, je vais te répondre poliment :
J’ai répété plusieurs fois que j’ai soutenu PC pendant 2 ans. Sauf qu’à un moment donné, j’ai ouvert les yeux et j’ai compris. De plus, ça ne fait pas 6 matchs que PC est là. Et les joueurs dont il se plaint tant, c’est lui qui les a choisit et c’est lui qui les entraîne. Donc, tes fameux 6 matchs, tu sais où tu peux te les coller. N’avait-il pas dit qu’il avait fait une grosse remise en question cet été, et que les choses allaient changer? Tu as vu du changement toi? Moi j’y vois une inexorable continuité…
Par ailleurs, lorsqu’on ne vient pas de découvrir le rugby, et qu’on a pu assister à l’arrivée de néo-zed dans notre championnat, on sait pertinemment qu’il faut au moins 6 mois d’adaptation pour qu’ils retrouvent leur meilleur niveau.
Mais si tu t’occupais un peu plus de rugby et un peu moins de chercher à casser du blogueur qui ne pense pas comme toi, tu le saurais.
ah ben tiens, dès qu’il s’agit d’un autre ils lui trouvent toutes les excuses…. c’est ça l’honnêteté intellectuelle on va voir ce qu’ils vont dire quand Kolbe va nous claquer 2 essais dans un match.
Faut le laisser tranquille au bout d’un moment, contre Clermont il a été correct. Il vient d’un autre pays, une autre culture, un autre style de vie, de jeu, laissez le vivre. Nonu sa première année il a eu du mal et le grand Hayman?
Canal bashing chaque weekend, c’est gonflant. Quand c’est Vakatawa qui est mauvais depuis le début de saison à finir sur le banc, on les entend?
D autant plus que Penaud lancé comme un cheval au galop il est vraiment pas facile à plaquer….
mais oui faut le laisser tranquille, vaut mieux descendre nos joueurs et notre entraîneur pardy..
Tous les Blacks qui arrivent en Europe ont le même problème…..
Kerr Barlow pourtant 3eme dans la hiérarchie chez les Blacks, était remplaçant à la Rochelle et maintenant il est titulaire indiscutable…..
IL fut moins transparent dimanche,mais il a toujours pas sa puissance super rugby,on dirait qu’il joue plus 2second meneur de jeu que attaqueur de defense
PARFOIS POUR LES BLACKS,il faut 6 mois ou une saison pour qu’ ils s’ acclimatent, laumape est jeune,tres doué,il serait dangereux de le jeter aux orties apres 6 journées
on a vu avec d autres comme nonu,hayman,fekitoa, slade,et smith a pau,kaino a toulouse ce besoin d’ un temps d’ adaptation, et hormis savea,par la suite,ils deçoivent rarement,mais pour savea,au moment ou on le recrute,ils n’ etait plus titulaire chez les hurricanes
meme fekitoa,qui a eu du mal a se faire une place a coté de nonu,bastareaud,radradra,a fait tout de meme de beaux matchs,par la suite,avec l arrivée de collazo,ça n a plus été pareil,positionné a l’ aile
S’il avait signé à Toulon avec Collazo comme manager, le discours serait sans doute un peu différent…
Comme quoi, il est plus facile de prendre du recul ou d’avoir une vision d’ensemble lorsqu’il ne s’agit pas d’un joueur Toulonnais ou que le coach concerné n’est pas celui du RCT… 🙂
Et si encore il ne leurs fait pas une belle *Savéa* , en plus !.. Et qui n’a jamais su seulement s’intégrer comme il se devait chez nous . On va pouvoir d’ailleurs examiner tout ça tranquillement très prochainement .