Steffon Armitage : « Là, je suis dégoûté ! »

Steffon Armitage : « Là, je suis dégoûté ! »

Le samedi 9 octobre 2021 à 18:42 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du Biarritz Olympique, Steffon Armitage s’est confié via Rugbyrama pour évoquer la lourde défaite de son équipe contre le LOU Rugby, ce samedi après-midi à Aguiléra, à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Ce-dernier ne veut surtout pas trouver des excuses bêtes à son équipe.

Il l’affirme tout simplement : le BO n’a pas été à la hauteur ce samedi. Extrait:

« Nous sommes tombés face à une équipe qui avait plus envie que nous. Je n’ai pas envie de trouver des excuses bêtes et qui ne servent à rien. Nous n’avons pas été à la hauteur, c’est tout. Lyon a été meilleur. Nous allons regarder le match à la vidéo. En ce moment, nous sommes là (il montre en bas). La semaine prochaine, nous devrons être en haut. »

Il avoue être dégoûté par cette lourde défaite à domicile. Extrait:

« Là, je suis dégoûté. Je sais que ce n’était pas le vrai visage du BO. On dirait que nous n’avions pas envie de jouer avec le ballon. Ce n’était pas nous, car nous sommes une équipe qui aime toucher le ballon, le garder et prendre du plaisir. Aujourd’hui, c’était différent. Ce n’était pas notre jour. On ne peut pas jouer comme ça face aux très bonnes équipes, sinon, on va se faire tuer tout le temps. »

Désormais, Steffon Armitage n’a qu’une hâte : repartir au travail dès lundi pour préparer le prochain match. Extrait:

« La seule chose que je peux dire, c’est qu’à partir de lundi, nous avons beaucoup de travail à faire et nous allons le faire. On va utiliser ça comme une leçon, dans notre chemin, pour arriver plus haut. Notre équipe est vraiment solidaire, nous allons rester ensemble. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Gronours 9 octobre 2021 at 19h- Répondre

    Non mais il croit au père Noël. Biarritz c 25000 habitants. Sans cap gemini. C’est la federale. Puis le vrai club Basque c’est Bayonne. J’espère qu’ils vont redescendre et vite.

    J'aime 13
    J'aime pas 50
  2. Roro 9 octobre 2021 at 20h- Répondre

    Biarritz c’est en bas et Lille c’est en haut !

    J'aime 6
    J'aime pas 9
  3. Michel Fery 9 octobre 2021 at 22h- Répondre

    Tu peux Steffon !.. On te l’accorde . C’est là que l’on se rencontre toujours le conséquent travail qui reste à fournir pour être vraiment au niveau de ce dur TOP14 , que tu auras du reste connu si longtemps à un très haut niveau .

    J'aime 7
    J'aime pas 2