Gaël Fickou s’agace en conférence de presse

Gaël Fickou s’agace en conférence de presse

Le samedi 9 octobre 2021 à 17:48 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, le Racing 92 accueillait Perpignan à Paris La Défense Arena dans le cadre de la sixième journée du Top 14.

Et les Franciliens se sont faits très peur au cours de cette rencontre puisqu’ils se sont imposés de justesse sur le score de 17 à 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre via Rugbyrama, le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou s’est agacé.

Il estime que le Racing 92 ne s’est pas du tout montré à la hauteur contre les Catalans. Extrait:

« On n’a clairement pas été à la hauteur. Face à l’USAP, on n’a pas été bon sur nos ballons et manqué d’engagement. Même si nous avons dominé cette rencontre, nous avons aussi été incapables de marquer sur nos temps forts.

C’était beaucoup plus dur que prévu. On s’attendait à un gros match, à beaucoup d’engagement mais on n’a pas été bons, on n’a pas été à la hauteur. On a manqué d’engagement, on a beaucoup eu d’actions mais on ne les a pas concrétisées… On a été assez maladroits. On est très frustrés, contents d’avoir gagné mais ce n’est pas suffisant. Avec l’ambition qu’on a, on doit faire mieux, on doit faire des matches plus accomplis. On va se remettre en question, travailler dur pour montrer une autre image. »

Gaël Fickou l’affirme : le Racing devra élever son niveau de jeu pour espérer faire un coup au Stade Mayol, le week-end prochain, à l’occasion de la septième journée du Top 14. Extrait:

« Nous sommes contents d’avoir gagné mais si nous voulons faire un résultat à Toulon la semaine prochaine, il va falloir être bien meilleurs. Maintenant, il faut donner une tout autre image du Racing parce que si on continue comme ça, si on ne met pas la tête et que l’on manque d’agressivité ou d’envie, on ira pas loin en championnat… »

Publicité

0 Commentaire