Les frères Arnold auraient tranché quant à leur avenir !
Les frères Arnold auraient tranché quant à leur avenir !
Le vendredi 8 octobre 2021 à 16:47 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Les jumeaux Australiens du Stade-Toulousain, Rory et Richie Arnold verront leurs contrats arriver à terme dans les mois à venir.
Selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants du club de la Ville Rose auraient pour ambition de les conserver dans leur effectif.
Les négociations entre la direction du Stade-Toulousains et les deux joueurs auraient débuté depuis plusieurs mois déjà.
Et sauf retournement de situation, les deux hommes devraient poursuivre leur carrière à Toulouse.
En effet, les jumeaux seraient enclins à prolonger le plaisir dans la Ville Rose.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Le Stade toulousain au bord du dépot de bilan (déclaration de Lacroix) ouvre en grand le porte monnaie: Dupond, Arnolds, Jelonch, Ramos,…. Du coup plus de joueurs « intermédiaires » l’an prochain … Ca va être la loterie des résultats: Tu prends le stade au complet et 50 points dans la musette ou les espoirs et tu gagnes à Toulouse (voir l’an dernier avec Bayonne ou à Mayol et la fin de saison …. et encore ils avaient des intermédiaires
On a reçu un gros chèque il y a peu mais de qui? je ne me souviens plus 😉
@Ralax31 : lol bien vu!!
C’était pas censé servir à boucher un trou!!??
Le ST fait ce que certains clubs ne savent pas faire anticiper. De là quand on connait la politique de Toulouse ouvrir « en grand le porte monnaie » cela est autre chose on l’a vu avec Kolbe. Je pense que certains préfèrent la gloire avec ce club que jouer dans un autre qui ne se qualifie pas depuis quelques années ou côtoie le fond du classement
Je suis très surpris que l’article ne mentionne Une baisse de salaire pour l’amour du maillot, ni même la mise à disposition de leur épouses pour la gloire du grand ST!!!!????
Et moi je ne suis même plus surpris de ton commentaire de commentaire de Fédérale 3…
Je suis loin d’être un fan du St, mais si il y a bien une chose sur laquelle on pourrait tous prendre de la grainé, c’est sur la gestion de leur effectif et sur leur recrutement. Il n’y a rien à dire. Les mecs Co naissent leur job. Des pro quoi.