Vers une longue indisponibilité pour Arthur Vincent !

Vers une longue indisponibilité pour Arthur Vincent !

Le dimanche 3 octobre 2021 à 19:33 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre international Français Arthur Vincent s’est blessé lors du match de Montpellier contre La Rochelle, ce samedi après-midi au GGL Stadium, dans le cadre de la cinquième journée du Top 14.

Touché à un genou, il a immédiatement été remplacé par Julien Tisseron.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du MHR, Philippe Saint-André a expliqué que son joueur allait passer une IRM ce lundi. Extrait:

« Il est blessé au genou, il va passer des examens médicaux, en l’occurrence une IRM. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas à Bordeaux la semaine prochaine. »

Selon les informations de RMC Sport, le premier diagnostic a indiqué une suspicion de rupture des ligaments croisés.

Une telle blessure l’obligerait à rester éloigné des terrains pendant six mois au moins.

Si cette information venait à se confirmer, Arthur Vincent manquerait les nombreuses échéances à venir, aussi bien avec Montpellier qu’avec le XV de France.

Il pourrait profiter de ce temps pour régler son avenir.

En fin de contrat avec Montpellier au mois de juin prochain, Arthur Vincent serait courtisé avec insistance par les dirigeants du Stade-Toulousain. Mais Montpellier ne compte pas le laisser partir.

Selon les derniers échos, Arthur Vincent et les dirigeants du MHR ont débuté les négociations pour une prolongation de contrat. Un accord pourrait rapidement être trouvé.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 4 octobre 2021 at 15h- Répondre

    Vraiment , j’ai mal aux tripes pour lui . Pauvre Garçon , quelle guigne pour lui encore !.. C’est infernal cette saleté de malchance !.. Courage Arthur , et prompt rétablissement !…