Mathieu Babillot frustré malgré la victoire contre le Rugby Club Toulonnais !

Mathieu Babillot frustré malgré la victoire contre le Rugby Club Toulonnais !

Le dimanche 3 octobre 2021 à 0:17 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Malgré la victoire remportée contre le Rugby Club Toulonnais, le troisième ligne du Castres Olympique, Mathieu Babillot s’est dit frustré de ne pas avoir réussi à remporter les cinq points de la victoire bonifiée.

Selon lui, le CO prend un essai de 80 mètres alors qu’il n’y a aucune construction offensive de la part du Rugby Club Toulonnais.

Il peste aussi contre une décision arbitrale concernant la fin d’un avantage un peu trop rapide à son gout. Extrait:

« On voulait surtout gommer la contre-performance effectuée contre Paris, la semaine dernière. On voulait se retrouver car on a perdu au Stade-Français à 15 contre 14 presque tout le match. On avait des choses à se faire pardonner. Ce soir on est content car on prend quatre points. On aurait signé pour quatre points au début du match. Mais on peut aussi être frustré et un peu déçu car on aurait dû mieux faire. On prend un essai de 80 mètres où il n’y a rien ! On a un avantage, on fait deux passes et il est terminé. C’est difficile. On est un peu frustré quand même. Mais c’est bien car ça veut dire qu’il nous reste une marge de travail et de quoi bosser et ça c’est super. 

En première mi-temps on avait le vent contre. C’était la stratégie : porter le ballon, être patient et on a su le faire. On vire devant à la mi-temps. En deuxième mi-temps on est chez eux mais on n’arrive pas à concrétiser. On galère, on peine un peu. La mêlée nous fait du bien mais il faut que l’on soit bien plus tueur dans la zone de marque. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Jfs 3 octobre 2021 at 00h- Répondre

    Putain. Ok ils méritent la victoire sans problème. Mais qu’il ne parle pas d’arbitrage merde. Un peu de fierté quand même.

    J'aime 10
    J'aime pas 2