Rugbyrama ne voit pas Toulon s’imposer contre le Castres Olympique
Rugbyrama ne voit pas Toulon s’imposer contre le Castres Olympique
Le samedi 2 octobre 2021 à 0:03 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
C’est un périlleux déplacement à Castres qu’attend le Rugby Club Toulonnais, ce samedi à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.
Après leur très décevante défaite contre Perpignan le week-end dernier à Aimé-Giral (12-9), les hommes de Patrice Collazo vont tenter de redresser la barre sur la pelouse du Castres Olympique.
Bien évidemment, la mission s’annonce compliquée puisque les Tarnais sont toujours très compliqués à manœuvrer à Pierre-Fabre.
D’ailleurs, le site spécialisé Rugbyrama ne voit pas le Rugby Club Toulonnais s’imposer contre le Castres Olympique. Extrait:
« Castres retrouvera-t-il la victoire ? Battu à Paris la semaine dernière, le CO avait fait tourner son effectif en prévision de la réception du RC Toulon. Pour ce match, les Tarnais sont relativement épargnés par les blessures depuis le début de saison. Seuls deux joueurs sont absents : Arata parti en sélection uruguayenne et Onambélé blessé au tendon rotulien. Les Toulonnais, eux, doivent composer sans 10 joueurs et devront affronter la terrible Blue Army.
Nous voyons Castres s’imposer. »
Voici les autres pronostics de Rugbyrama (le vainqueur en gras) :
Brive / Stade-Français
Montpellier / La Rochelle
Perpignan / Pau
Lyon / Bordeaux-Bègles
Biarritz / Toulouse
Clermont / Racing 92
Publicité
17 Commentaires
Bizarrement, nous non plus…
Ah bon ? on m’a dit que Castres envisageait le forfait tellement il sont craintif
Après la très décevante défaite contre Perpignan, je sens qu’on va encore MONTER D’UN CRAN DANS LA DÉFAITE… Yes we can!!
L’inverse serait la surprise de la journée. Annoncerait un changement. Et nous permettrait d’espérer être dans les 6 à la fin.
un miracle , un cataclysme , des joueurs touchés par la grâce !!!!!!! le rêve fait parti de la vie .
Ah ah ah la terrible Blue Army va être prise sous le feu de terribles chandelles savamment orchestrées par l état major des armées toulonnaises dirigé par l AmIral Colazzo.
Le début des opérations est programmé a 21h,un bombardement aerien est prévu sur Pierre Fabre pendant 80 mn, aucune troupe au sol ne devra s aventurer dans le camp ennemi ,au mieux un ou deux fois en fin d opération quand les carottes seront cuites.
On range les sarbacanes on sort la grosse bertha Salles d une portée de 40 mètres .
Attention toutefois au sabordage.
Vive la république,vive la France,vive le RCT !!!
J’ai bien ri BonnusC.
Heureusement que c’est difficile de se saborder dans les terres…
Par contre, la guerre de positions, ça n’a pas brillé par sa réussite. La faute à un état-major souvent dépassé…
Entre une équipe bien rodée ou les joueurs ont l’habitude de jouer ensemble et une équipe expérimentale sans stratégie, entre une équipe qui ne gagne pas à l’extérieur et une équipe qui depuis 10 mois gagne beaucoup , le pronostic est facile à faire. Pour gagner il faut que le RCT sorte le match qu’il n’a fait qu’une fois en 3 ans c’était l’an dernier au Racing.
Il nous faut un druide … ou bien un remplaçant à Collazo .. l incompétent
il nous faut collazorro.
HS mais quand est ce que Toulon va jouer un samedi après midi… Ah oui quand l’hiver sera là avec des météos de merde.
Un peu d’optimisme messieurs s’il vous plait, on a vraiment nos chances !!!!
Non je deconne, ça va être comme d’habitude a l’extérieur… et les commentaires a la fin du genre… »on apprend de nos erreurs, on baisse la tête et on va reprendre le travail «
Pas d’inquiétude *Rugbyrama* !.. Vous n’êtes surtout pas tout seuls les braves !.. A moins d’un miracle , au quel cas en le jouant peut être à Lourdes , pourquoi pas !…
A cette heure, il y a 11 commentaires, tous dans le même sens. Et pratiquement tout le monde a des dislike ! Les personnes qui mettent des pouces rouges devraient argumenter les mécontentement.. ca permettrait, peut être, d’ouvrir un débat… Je serais curieux de connaitre leurs arguments..
Les personnes qui mettent des pouces rouge, c’est la famille du Gourou et ses fidèles
#collazodemission
Petite question quand meme… est ce que le président est toujours en vie? Je commence à m’inquiéter
A Sainte Musse, j’suis au même étage que lui. Dès fois je peux sortir (doucement, doucement,…), je le vois dans sa chambre, il a des fils de partout et plein d’écrans qui font bip…bip..bip… Dès fois, ça arrête de faire bip…bip…bip, et là le personnel médical intervient avec des genres de poêle à frire, en plus petit, et ça fait spratch!spratch!spracht!…..Puis je réentends les écrans faire bip..bip..bip..
Parce que quelqu’un y croit? On va se faire dérouiller violemment ^^