Arthur Vincent en colère : « On s’est fait casser la bouche ! »

Arthur Vincent en colère : « On s’est fait casser la bouche ! »

Le mercredi 29 septembre 2021 à 10:19 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Samedi après-midi, Montpellier s’est incliné d’un rien sur la pelouse de la Section Paloise, à l’occasion de la quatrième journée du Top 14 (23-22).

L’arrière Montpelliérain Anthony Bouthier aurait d’ailleurs pu faire gagner son équipe à la dernière seconde de jeu. Fallait-il encore qu’il réussisse la transformation de l’essai du MHR inscrit en coin… en vain !

Interrogé via Midi Olympique à l’issue de la rencontre, le trois-quarts centre international Français de Montpellier, Arthur Vincent a exprimé son agacement.

Il pointe notamment du doigt les avants de son équipe et l’affirme haut et fort : ils se sont faits casser la bouche dans les rucks. Extrait:

« On a encore perdu la guerre des rucks en première mi-temps, on s’est fait casser la bouche. Je ne compte même pas le nombre de rucks que l’on a perdus en première mi-temps. Il y a eu beaucoup de détails qui n’ont pas tourné en notre faveur, qui polluent notre rugby avec beaucoup de déchets dans les rucks. On s’y attendait face à une équipe de Pau. On pouvait se rendre le match plus facile.

On est déçu, frustré. On a la transformation de la gagne. Il faut rester dans le positif, haïr la défaite. On a commencé à voir de bons moments dans l’équipe. Le turnover dans l’équipe ? Non, aucune incidence. On a quarante gars prêts à jouer tous les week-ends. Ce n’est pas une excuse. Il faut continuer de travailler, repartir au boulot et avoir beaucoup d’exigence envers nous-mêmes. »

Publicité

0 Commentaire