VIDEO : Visionnez l’intégralité de la défaite Toulonnaise contre l’USAP (pour les plus motivés)
VIDEO : Visionnez l’intégralité de la défaite Toulonnaise contre l’USAP (pour les plus motivés)
Le dimanche 26 septembre 2021 à 16:14 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
VIDEO : Visionnez l’intégralité de la défaite Toulonnaise contre l’USAP (pour les plus motivés)
Publicité
14 Commentaires
O pauvre de nous en « ans etre tombes si bas,allez pour faire un electro choc un duo azema Garbajosa,scot Robertson est trop bien aux crusaders,quelle prestation alors que soit disant nous avons que des tueurs dans cette equipe…..
Cher Colazzo
Le match aurait pu se jouer sur cette action… Une seule action en 80mns
Non cher Colazzo, il n’est pas le seul responsable… 22 joueurs et le staff, l’entière responsabilité de la défaite
en 4ans puisque la derniere annee ou nous avons pu croire a un titre fut celle de galthie mais personne a la charniere et un malaise avec quelques joueurs et le staff
Bonjour, match classé X, en raisons de nombreuses scènes sado maso.
Eventuellement en accéléré avec la musique de Benny Hill, ca peut être marrant (ref : Ted Lasso. Série au top d’ailleurs)
Le plus dur , ça va être de voir les autres équipes aller gagner à Perpignan , et nous de pleurer à la fin de la saison . Pauvre RCT ,
Non merci le calvaire
à montrer si tu veux pas que ton enfant fasse du rugby.
J’aivu le match en replay en connaissant le score à l’avance. Soit j’aime vraiment le RCT, soit j’ai un côté sado-maso… les deux je pense.
Bref, que dire? Une rencontre d’un niveau de Pro D2. Beaucoup d’équipes iront prendre des points à Perpignan. De notre côté, on ramène un point et au vu de notre prestation on ne mérite pas forcément mieux. On a de grosses lacunes au niveau de la stratégie de jeu et en attaque. Même Gabin ne sait plus jouer les un contre un… sans parler du surnombre vendangé. À se demander ce qu’ils apprennent à l’école de rugby. Quel intérêt de se faire des passes d’un mètre quand on est si près de l’embut. Ça multiplie les chances de faire une faute de main et ça permet à la défense de glisser et d’anihiler un 3 ou 4 contre 1. Un bon gros gâchis.
Ce qui est rageant sur ce match c’est que le décalage était fait, et pas un des intervenants n’a osé aller marquer de force, faisant circuler la balle de mains en mains, avec en finalité une bévue monstre indigne de joueurs de haut niveau.
Bien que Perpignan à le plus souvent occupé notre camp, et que notre défense à tenue, nous avons été incapables d’occuper le camp adverse, se contentant de renvoyer encore et toujours le ballon au pied….Cette technique de jeu devient lassante et improductive, et on persiste à la pratiquer.
Il faut revenir à des fondamentaux de tenir la balle au chaud et d’épauler le plus rapidement possible le porteur….Cela, nous ne savons plus le faire, alors que c’était une de nos forces
Le bouquet final c’est nos lancers en touche, ou la maladresse et l’incompréhension des combinaisons sont récurrentes.
Oui TOULON à un jeu pauvre depuis maintenant trois ans, et rien n’évolue dans le bons sens…..Nous sommes toujours dans l’incapacité de construire une phase offensive dans de bonnes conditions ou lorsqu’elles le sont il y a toujours un manchot qui vendange l’action……Trop c’est trop ! Il va falloir se regarder dans les yeux et commencer à vraiment jouer au rugby.
Dès que des joueurs cadres sortent du groupe c’est tout et rien, à croire que ceux qui restent n’en n’ont rien à cirer, et que le capitaine qui à un rôle important est aux « abonnés absents »….Cela devient ubuesque et triste à la fois.
Il faut se réveiller et remettre la marche en avant, mais pas dans le désordre perpétuel.
Ca fait 5 minutes que je regarde Toulouse / Clermont, une certitude : on ne sera pas invité cette année. c’est pas le même sport !
Oui ST.CLER. On voit au moins du rugby des essais des passes de l’engagement pas de la bouillie comme hier soir.
Je n’ai même pas voulu le voir en replay, on a ce que l’on mérite.
de l’entraineur aux joueurs nous sommes des bons à rien.
pauvre Toulon!
Le replay est livré avec flagelles pour les sado maso. Pour les amoureux du rugby et du RCT, replay à éviter. Mais sinon le groupe vit bien.