Le Racing 92 s’impose mais s’est fait très peur
Le Racing 92 s’impose mais s’est fait très peur
Le samedi 25 septembre 2021 à 19:05 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Racing 92 accueillait le LOU Rugby à Paris La Défense Arena dans le cadre de la quatrième journée du Top 14.
On pensait assister à un match à sens unique puisque les Franciliens menaient 21 à 00 dès la 13ème minute de jeu grâce à trois essais signés Fickou (3′), Chat (11′) et Diallo (13′).
Le manager Lyonnais Pierre Mignoni pouvait craindre le pire. Finalement, ce sont les Franciliens qui ont tremblé jusqu’à la dernière minute de jeu.
A la mi-temps, les Lyonnais ont certainement dû prendre une grosse soufflante étant donné le score de 21 à 00.
Et pour cause, en deuxième mi-temps, les Lyonnais ont trouvé la faille à deux reprises via Mayanavanua (47′) et Couilloud (61′).
Les Lyonnais espéraient l’emporter en toute fin de rencontre mais n’ont pas réussi à marquer le troisième et dernier essai synonyme de victoire.
Le Racing s’impose sur le score de 24 à 20 et peut s’estimer heureux.
Lyon repart de la région Parisienne avec un point de bonus défensif.
Publicité
4 Commentaires
Mignot si il sait faire une passe ils gagnent le match sur la dernière action. C’est scandaleux de manger le ballon ici, il mérite de retourner en école de rugby où on apprend aux gamins de lever la tête et la donner en 1 contre 3.
Oui, même si Mignot nie…… et car la vanne passe ……
Allez Toulon !!!
Il n’y a pas que Mignot, la ligne de 3/4 à pris l’eau pendant 20 mn. Les passes dans les pieds et les en avants n’en parlons pas. Et puis être arrêté quand il y a un avantage près de la ligne d’en but !!! Y a du boulot
Mauvais sur leurs touches… comme le RCT en fait