Leone Nakarawa réagit à son licenciement du Racing 92 et fait amende honorable

Leone Nakarawa réagit à son licenciement du Racing 92 et fait amende honorable

Le jeudi 23 septembre 2021 à 16:35 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le deuxième ligne international Fidjien, Leone Nakarawa a quitté le Racing 92 en 2019.

Plus précisément, ce sont les dirigeants du club Francilien qui ont licencié le joueur au début du mois de décembre 2019.

La raison ? Le Fidjien n’était pas revenu de la Coupe du monde du Japon à temps.

Après plusieurs semaines de retard, le président Jacky Lorenzetti prenait la décision de se séparer de son joueur pour faute grave.

Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, Leone Nakarawa fait amende honorable et explique avoir fait une erreur. Extrait:

« Je ne suis pas rentré dans les temps, mais c’est un peu bête que ça se termine ainsi. Ce n’est évidemment pas la fin que j’espérais, mais il n’y a aucun sentiment de revanche en moi, c’est du passé. J’ai fait une erreur et j’ai appris. »

Pour rappel, Leone Nakarawa avait attaqué le Racing 92 aux prud’hommes pour licenciement abusif. Il réclamait 1,9 million d’euros au club Francilien, une somme correspondant au paiement des salaires dus jusqu’à la rupture de son contrat (772 101€) ainsi qu’aux dommages et intérêts liés au licenciement abusif évalués à hauteur d’un million d’euros.

Au mois de décembre dernier, Leone Nakarawa a finalement été débouté de ses demandes et n’a pas touché le moindre centime.

Depuis cet été, Leone Nakarawa est un joueur du Rugby Club Toulonnais.

Publicité

0 Commentaire