Laurent Labit prévient un joueur du XV de France : « Il sera jugé sur les mois qui arrivent »
Laurent Labit prévient un joueur du XV de France : « Il sera jugé sur les mois qui arrivent »
Le mercredi 22 septembre 2021 à 15:06 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’entraineur des arrières du XV de France, Laurent Labit s’est confié via le site spécialisé Rugbyrama pour évoquer la forme du moment d’un certain Teddy Thomas.
Selon le technicien Français, l’ailier du Racing 92 a mis de l’ordre dans son fonctionnement et cela lui est réellement bénéfique. Extrait:
« Teddy a mis un peu d’ordre dans son fonctionnement. Il a bien réfléchi et intégré ce qu’il voulait réellement. »
Sera-t-il au Mondial de 2023 ? Pour Laurent Labit, tout dépendra du joueur et de son travail effectué au quotidien. Extrait:
« Tous les joueurs ont l’ambition de jouer au plus haut niveau, de disputer les plus grands matchs. Mais cela dépendra en grande partie de lui. On connaît son talent, ses qualités. Il y a très peu d’équivalents sur la planète rugby quand il a la bonne mentalité et la bonne agressivité. »
L’entraineur des arrières du XV de France n’hésite pas à mettre un petit coup de pression au Francilien en expliquant que le staff de l’équipe de France le jugera sur les mois qui arrivent. Extrait:
« Teddy est désormais à un âge où il est en mesure de peser sur les choses. Mais il doit avoir des performances beaucoup plus régulières en club comme en équipe de France. Cela dépendra de son corps, du travail qu’il doit effectuer au quotidien. Il sera jugé sur les mois qui arrivent. Teddy va devoir enchaîner, être à 100%. Toutes ses sorties vont être disséquées… »
Interrogé via Le Parisien, Teddy Thomas a de son côté avoué être un joueur particulier. Une chose est sûre : il ne veut pas ressembler aux autres. Extrait:
« Je suis un joueur particulier. J’ai ma personnalité, j’aime faire le spectacle sur le terrain, je suis content d’être qui je suis. Je serais amer si je devenais comme tout le monde. Mais j’ai mûri. »
Publicité
4 Commentaires
Il y a déjà dans un premier temps , bien meilleur que lui !..
Et qui plus est fortement blessé aux *ischio-jambiers* actuellement , il en a apparemment pour je ne sais pas combien de semaines à l’infirmerie . *Matthis Lebel *, Laurent !.. Il va bien , pas de souci !..
Non mais le mec il a ego de foli., « j’aime faire le spectacle » en fait il n’a pas conscience qu’il est mauvais. Oui il est très rapide, mais en défense il n’y a plus personne, sur les ballon aérien personne. Il ne se rend même pas compte que c’est le seul qui rentre à la mi temps avec une tenue impeccable et par CO tre très bien coiffé.
Heureusement qu il a mûri du coup tout va bien ! Il est aussi merveilleux en défense qu en paroles…