Vers une radiation de Ludovic Radosavljevic ?
Vers une radiation de Ludovic Radosavljevic ?
Le mercredi 22 septembre 2021 à 14:29 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Suspendu 26 matches par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby pour avoir tenu des propos racistes en plein match à l’encontre de l’ailier Nivernais Christian Ambadiang, le demi-de-mêlée de Provence Rugby, Ludovic Radosavljevic n’est pas près de refouler les pelouses de la Pro D2.
D’ailleurs, ce-dernier ne sait pas encore si son club va décider de le licencier ou si ses dirigeants vont décider de s’en séparer.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal va encore plus loin.
Selon lui, la Fédération Française de Rugby pourrait faire appel de la sanction émise par la Ligue Nationale de Rugby pour demander la radiation du joueur. Extrait:
« La suite de l’affaire Radosavljevic : il a écopé de 26 semaines de suspension. Je vous avais annoncé une lourde suspension et il n’est pas déçu. D’ailleurs ce n’est pas terminé car je pense que la Fédération va faire appel et que l’on se dirige vers une radiation totale du joueur. Je suis désolé, malgré les excuses et les regrets, c’est un peu ce qu’il se passe quand on aime trop les bananes. »
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Vu sa mentalité, il devrait rebondir dans le staff de Biarritz sans problème…
Faut peut etre un peu se calmer . il a dit une énorme connerie et se prend 6 mois . il a peut être le droit à une deuxième chance . le radier , non mais n’importe quoi et le sudaf de castres , c’est combien alors ? La peine de mort ?
Le gars il va payer pendant 6 mois , après il va se faire siffler partout , Petti et surtout Matera avaient dit bien pire dans leur tweets .C’est incroyable de ne pas pouvoir rester mesuré , il faut toujours de l’excès
Je suis d’accord
La seule différence avec les 2 argentins c’est que cette histoire s’est déroulée sur un terrain de rugby.
Dans le privé, aussi moche soit il, ils font ce qu’ils veulent, ça les regarde même si leurs clubs peuvent faire jouer la clause de la probité ou de comportement.
Sur un terrain, il engage également l’institution et le club
cette crise c o v i d révèle tous les excès en tout genre dans la bêtise, mais aussi dans l’abomination de cette sois disant culture woke, inventée par des malfaisants pour diviser les peuples. Cela aura permis à tous les fous et frustrés (tout en étant instrumentalisés), d’imposer une nouvelle inquisition.
Que ceux qui n’ont jamais eu de propos déplacés à connotation raciste ou homophobe lèvent la main. Merde personne!
On se calme la sanction est déjà très lourde et on parle de rugby.
Les temps ont changé, et heureusement d’ailleurs. C’est pas parce qu’on a dit ou pu dire des choses par le passé qu’on peut excuser le présent. En procédant comme cela, on avance jamais. Alors ok, il n’a tué personne, mais ce genre de propos (de mon point de vue) n’ont rien à faire sur un terrain de rugby, puisqu’on parle de rugby. Ils n’ont (encore une fois de mon point de vue) rien à faire non plus en dehors des terrains de rugby. Après, je ne suis pas juge (heureusement d’ailleurs…), il y a des instances compétentes en la matière, on verra bien ce qu’elles décideront.
Moi, et tu peux ajouter aussi des propos sexistes, je ne plaisante pas.
Ça à l’air sympa ton univers où tu fais les questions et les réponses ! Tu entends aussi des voix dans ta tête ? Tu te raconte des blagues que tu ne connaissais pas, parfois ?
*Allez d’accord !..* C’est un fait , sanction oblige sur le coup , il ne fallait surtout pas laisser passer ça !.. Il fallait un exemple pour tous , tout à fait OK également . Mais là , aller jusqu’à la *radiation oblige* , c’est un peu fort de café tout de même , je dis !.. Où sont alors les vraies frontières ?.. Vraiment du tout ou rien !.. Pfff !!!…
C’est Boudjellal qui préside la Commission de Discipline ???? C’est nouveau ! Ça vient de sortir !!!???