Mourad Boudjellal dézingue le Stade-Français Paris !
Mourad Boudjellal dézingue le Stade-Français Paris !
Le mercredi 22 septembre 2021 à 10:45 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama pour évoquer les résultats de la troisième journée du Top 14.
Ce-dernier affirme avoir trouvé la prestation du Stade-Français Paris totalement pathétique.
Il va même plus loin et précise avoir rarement vu une équipe si faible en Top 14, avec aucun plan de jeu. Extrait:
« La honte de la semaine, c’est le Stade-Français. Ils ont fait un match pathétique contre Toulon ! Toulon aurait dû faire un match de basket face au Stade-Français ! Ce n’était pas le Stade-Français mais Paris Levallois qui perd au basket dans ce match ! Mais surtout, le plan de jeu, je ne sais pas où il est ! Le Salary Cap que vous êtes censé dépasser, je ne sais pas comment vous faites ! Car sincèrement, si les joueurs que vous avez aligné contre Toulon vous font dépasser le Salary Cap, il y a de vraies questions à vous poser sur l’ancienne direction car là, sincèrement j’ai rarement vu une équipe aussi faible en Top 14 ! »
Mourad Boudjellal craint le pire pour le club de la Capitale mais aussi pour le manager Gonzalo Quesada. Extrait:
« Il va falloir vous reprendre car sinon, Quesada, après avoir fait du Stade-Français un champion du Top 14, il est bien parti pour en faire un champion de Pro D2 et peut-être même de Fédéral si ça continue. Le pognon c’est bien mais la compétence c’est pas mal aussi. Je vous propose une chose, la seule chose qui pourra marcher : Guazzini, la robe de Dalida, il faut tout ressortir et tout envoyer ! Puis à leur place, j’arrêterai le maillot rose. Il faudrait jouer en rouge… rouge de honte, car c’est pathétique ! »
Publicité
8 Commentaires
Tu ferais mieux de la remercier cette équipe pathétique, cela a permis à ton ancienne équipe d’empocher les 5 points !
C’était un match à l’extérieur avec une équipe qui avait beaucoup tourné. Le genre de non match qui arrive une fois par saison à chaque équipe.
Pas de quoi en faire un fromage
Pas d’accord avec mourad , le stade francais n »a pas été en panne de jeu contre toulon mais en panne d’engagement et d’agressivité, ce n’est pas le même problème et ce genre de problème peut vite être regler d »un week-end sur l’autre
Barthlesimplet dit aussi Barthlebênet, le bougnat fielleux et venimeux est venu une fois de plus deverser son trop plein de rancoeur anti RCT.
En ce qui concerne gonzalo quesada , je dirais à son sujet , que les hommes passent mais sa compétence reste la même . Et tres surpris que mourad ne s’en soit pas aperçu
A pardon , j’avais pas bien lu l’article de mourad boudjellal , la vérité c’est que notre cher mourad est devenu aigri et que c’est à se demander s’ il aurait pas aimer que son cher toulon perde contre un stade francais revigoré , de la à penser que ?
Le fric c’est pas toujours chic! A bientôt en prod2, on va rigoler à moins que la covid …
Et puis *le Foot à Hyères* , ça donne quoi au fait à présent ??… Hein ??…