Perpignan – Toulon : Découvrez les arbitres de la rencontre !
Perpignan – Toulon : Découvrez les arbitres de la rencontre !
Le mardi 21 septembre 2021 à 14:09 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais ira défier Perpignan au Stade Aimé-Giral à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.
Ce mardi, la Fédération Française de Rugby a dévoilé les arbitres qui dirigeront cette rencontre.
Ainsi, c’est Monsieur Pierre Brousset (Comité Midi-Pyrénées) qui officiera.
Il sera assisté de Monsieur Sébastien Minéry (Comité Périgord-Agenais) et de Monsieur Christophe Bats (Comité Côte d’Argent).
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Akim Hadj-Bachir (Comité Auvergne).
Le match sera diffusé en direct sur Canal +.
Publicité
6 Commentaires
Aie mister bean, c’est le moins pire de tous
Il nous avait bien enflé à brive avec cet essai de Mathweson sous les poteaux refusé alors qu il était valable et nous petmettait de prendre le large aux score
Dimanche j’avais des craintes sur l’arbitrage de Mr Raynal, et bien » mea culpa « , excellent arbitrage impartial de l’arbitre international . Quant à Mr Brousset, nous verrons bien dans l’antre d’Aimé Giral !
Raynal! Lorsque le RCT domine il peut pas voler… Par contre aucune faute pendant ce match, sauf nuchy sur la touche qui a oublié un avant parisien de 2 m !! Vachement rare !!
Salut Mig . J’ai déjà vu des arbitres chevronnés inventer des fautes . Tu as dû aussi en voir toi aussi . D’ailleurs, Raynal avec nous était un » spécialiste « , mais avant hier . Chapeau .
Bonne nuit et vive le RCT .
Amis Toulonnais vous avez tout à craindre, Brousset est certes du comité Midi-Pyrénées mais il à une résidence secondaire à Toreilles où il est voisin avec un certain Porcu, l’ancien de L’USAP. Pour ceux qui connaissent Porcu ( il a joué dans le fils à Jo) il ne faut pas trop le contrarier et ça m’étonnerait que Brousset prenne ce risque…Ce qui m’étonne c’est qu’un arbitre de Midi-Pyrénées officie en Languedoc-Roussillon, c’est la même région !!!! Je pense que vos commentaires de dimanche ne vont pas être élogieux envers Brousset.