Le Racing 92 vise du lourd au poste de pilier droit !

Le Racing 92 vise du lourd au poste de pilier droit !

Le lundi 20 septembre 2021 à 17:09 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

C’est acté depuis peu : le pilier droit du Racing 92, Georges-Henri Colombes a décidé de quitter le club Francilien dès la fin de la saison actuelle.

En fin de contrat au mois de juin prochain, ce-dernier a refusé l’offre de prolongation émise par ses dirigeants.

Et pour cause, le Stade Rochelais lui a proposé un contrat bien plus juteux. Georges-Henri Colombe évoluera donc du côté du club Rochelais dès l’été prochain.

Pour le remplacer, les dirigeants du Racing 92 ont décidé de viser du lourd.

Selon les informations de RMC Sport, les recruteurs Franciliens s’intéresseraient au pilier droit international Anglais Harry Williams.

Le joueur de bientôt 30 ans comptabilise 19 sélections avec le XV de la Rose et évolue actuellement du côté d’Exeter.  Mais ce-dernier acceptera-t-il de quitter la Premiership juste avant la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France ? L’affaire s’annonce compliquée.

Autre piste envisagée : celle menant au pilier droit international Français Mohamed Haouas.

La rumeur circule au Plessis-Robinson mais les dirigeants Franciliens n’ont pas encore entamé de discussions avec le joueur.

Sous contrat avec Montpellier jusqu’au mois de juin 2024, le Racing 92 devra payer très cher s’il souhaite racheter les deux dernières années de contrat du puissant pilier droit des Bleus. L’affaire s’annonce là aussi bien compliquée.

Affaires à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. tpalouf 20 septembre 2021 at 19h- Répondre

    Si j’ai bien compris, Montpellier va acheter le pilier droit de La Rochelle qui va acheter celui du Racing qui va acheter celui de Montpellier…
    Ca s’appelle, faire du business…

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  2. Ribaud 20 septembre 2021 at 19h- Répondre

    Cela fait deja un moment que l’on entend des bruits de couloir au sujet de houas au racing 92 donc le racing cherche un pilier droit un arriere voir deux si beale s’en va , il aurait bien besoin d’un 5 pousseur et peut être d’un ailier si imhoff n’est pas conserve en plus des renouvellements de 20 joueurs bon courage au staff

    J'aime 1
    J'aime pas 1