Sergio Parisse exprime sa peine : « Ca me fait du mal pour eux »
Sergio Parisse exprime sa peine : « Ca me fait du mal pour eux »
Le lundi 20 septembre 2021 à 1:37 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse s’est confié en conférence de presse à l’issue de la large victoire bonifiée de son équipe contre le Stade-Français Paris, ce dimanche soir au Stade Mayol dans le cadre de la troisième journée du Top 14 (38-5).
Ce-dernier a notamment été questionné sur le début de saison extrêmement délicat effectué par le club de la Capitale qui pointe à la dernière place du classement avec 0 point.
Et Sergio Parisse n’a pas manqué d’exprimer sa peine.
Il rappelle être lié à vie avec le Stade-Français et ressent forcément beaucoup de peine en voyant son ancien club dans la difficulté.
Il reste néanmoins certain que le Stade-Français saura se sortir de la crise. Extrait:
« Ils ont trois défaites en trois matches donc je trouve qu’au niveau comptable au niveau de la confiance c’est compliqué. Je suis partagé et je ne peux pas vous dire ce que je pense car je fais parler mon cœur et ma tête. Ca me fait du mal pour eux. Quand vous passez 15 ans dans un club, c’est normal que je sois lié à vie avec ce club. Cela me fait mal de les voir en difficulté. Mais pour avoir vécu pas mal d’années dans la difficulté avec Paris, je sais que ce club a toujours réussi à rebondir et à s’en sortir. C’est un début de championnat très compliqué pour eux mais je suis convaincu qu’ils vont se resserrer et bien préparer la réception de Castres pour lancer leur saison. »
Publicité
2 Commentaires
Notre grand Sergio !.. *Et qui en plus ne se mettrait pas à sa place ??..* Combien de saisons de réaliser dans son club de coeur ?.. *Juste pour rappel* . Nous n’avons même pas assez de tous les doigts de nos deux mains pour les compter !.. Mais c’est bien sur qu’ils vont refaire surface , nos Parisiens !.. Ils ne peuvent tout de même pas non plus nous produire aussi une *S.U.A* de la saison précédente !.. Car , il se sera sans doute passé bien des choses avant , je crois !..
Sergio, ne réfléchis pas de trop !