Rémi Lamerat sur son geste déplacé au visage de Wilfrid Hounkpatin : « Ce sont des câlins ! »

Rémi Lamerat sur son geste déplacé au visage de Wilfrid Hounkpatin : « Ce sont des câlins ! »

Le dimanche 19 septembre 2021 à 12:30 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles a réussi à décrocher les deux points du match nul sur la pelouse du Castres Olympique, dans le cadre de la troisième journée du Top 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le trois-quarts centre de l’UBB, Rémi Lamerat est revenu sur cette rencontre.

Il se dit fier de l’état d’esprit de son équipe mais reste tout de même mitigé sur le résultat final. Extrait:

« Je suis contents de l’état d’esprit revanchard après notre premier déplacement très terne à Biarritz. Mais le sentiment est aussi mitigé parce que quand on est autant devant au score à un certain moment (+10 points), c’est dommage de laisser revenir cette équipe. Mais je ne suis pas surpris qu’elle ait eu les ressources pour aller chercher les points du nul. »

Rémi Lamerat a d’ailleurs écopé d’un carton jaune au cours de cette rencontre pour un geste au visage du pilier Castrais Wilfrid Hounkpatin lors d’une altercation.

Le joueur Bordelais ironise. Pour lui, ce n’était qu’un simple câlin. Extrait:

« Ce sont des câlins (sourire). Je ne connais pas personnellement Wilfrid, mais nous avons beaucoup d’amis en commun. C’est quelqu’un dont j’apprécie le tempérament, mais c’est vrai aussi que, sur le coup, ça m’a gonflé qu’il vienne mettre le bordel à lui tout seul dans un ruck où on était proches de notre ligne. Reste que je n’ai pas à faire ça. C’est une belle connerie de jouer à 14 face à cette équipe parce que c’est usant et c’est peut-être ça qu’on a payé à la fin. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Sylvestre Twester 20 septembre 2021 at 10h- Répondre

    Non L’UBB n’est pas une équipe de bourrins simplement ils font des câlins c’est bien connu.