Montpellier se met à la recherche d’un joker médical en urgence !
Montpellier se met à la recherche d’un joker médical en urgence !
Le samedi 18 septembre 2021 à 20:00 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, Montpellier s’est incliné de peu à domicile contre le Stade-Toulousain, à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (15-17).
Lors de cette défaite, le MHR a perdu son demi-de-mêlée international Géorgien Gela Aprasidze.
Blessé à une épaule, le joueur Montpelliérain va manquer les prochaines semaines de compétition.
C’est un gros coup dur pour le MHR qui est déjà privé de Benoit Paillaugue, victime d’une grave blessure à un genou lors du match contre le Rugby Club Toulonnais à Mayol et qui sera absent de nombreux mois.
Selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants de Montpellier se seraient mis à la recherche d’un joker médical, dans l’urgence.
Il est probable que le MHR décide de s’intéresser à un certain Sonatane Takulua qui ne semble pas faire partie des plans du manager Toulonnais Patrice Collazo, du moins en ce début de saison.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
Ah ben si ça peut nous libérer une place non jiff…
En effet, ça serait une bonne chose. Peut être que ça permettrait de valider le transfert de Qeleca ou pas….
C’est le cas 🙂
Après on a que trois 9. Si il part il en reste que 2 en attendant Serin qui ne sera là que dans 4 mois. Risqué quand même
Ils sont plus vifs que nous, l’année dernière Belleau se blesse lors de la première journée et nos n’avons jamais pris de joker avec les conséquences que nous avons connues par la suite.
On avait perdu UN 10, quand eux perdent DEUX 9… pas la même chose, hein…
on a perdu un 10 au début de l’année et l’autre était sélectionnable EdF donc absent la moitié de la saison.
jouer en slip, on sait où ça mène.
N’est pas Collazo qui veut.
Si Takulua part à Montpellier et que Blanc se blesse prochainement , il ne nous restera que le jeune Danglot jusqu’en janvier et ce sera à nous de chercher un joker du niveau de Takulua . Cela me parait un mauvais calcul. On a déjà renfloué les finances du ST et maintenant on viendrait en aide à Montpellier ?
Si Sonatane part et que l’un des deux derniers demi de mêlée qui nous reste se blesse, pas de soucis! PC mettra Soury à la mêlée!
Voilà voilà. Depuis le début de la saison je prévois que le staff Toulonnais teste Danglot et laisse Takulua hors groupe dans l’idée de s’en séparer dès que possible si Tuvai et/ou Qeleca font la maille vu qu’avec l’engagement surprise de Nakarawa et surtout Kolbe on est blindé en non jiff…
Ben voilà Takulua a un contrat, est un bon joueur qui nous a bien dépanné mais en 9 il y a ce qu’il faut en jiff…
Mais quelle erreur ce recrutement de Kolbe car en plus de perdre Takulua il risque de nous faire perdre Belleau pour la saison prochaine.
Enfin de toute façon tous nos joueurs sont en trains de se perdre sur le terrain. Ils ne savent plus à quel poste ils doivent se placer.
Perdu pour perdu autant faire n’importe quoi. D’ailleurs ne dit on pas: c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui!!! ».
diarrhée verbale inutile…et au passage ils ont laissé partir le jeune Danglot ces montpellierains si prévoyants
Danglot risque aussi d’aller chez les bleus (en jeune)