David Couzinet : « J’ai eu un petit différent avec Jean-Baptiste Aldigé, il n’a pas apprécié »
David Couzinet : « J’ai eu un petit différent avec Jean-Baptiste Aldigé, il n’a pas apprécié »
Le vendredi 17 septembre 2021 à 10:40 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le nouveau président de l’Association du Biarritz Olympique, David Couzinet s’est confié via Rugbyrama pour évoquer son arrivée à la tête de l’Association du club Basque.
Ce-dernier explique ne pas encore avoir pris contact avec le président de la SASP Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:
« Il va falloir qu’on se contacte et qu’on renoue des liens. C’est prévu en début de semaine. Je vais essayer de le joindre afin qu’on se rencontre au plus vite. »
Lorsque le journaliste lui rappelle que Jean-Baptiste Aldigé souhaite délocaliser le club à Lille, David Couzinet temporise. Extrait:
« Nous n’avons pas été sollicités. On y réfléchira quand ce sera le moment. Aujourd’hui, notre priorité est de rassembler les gamins et les éducateurs. Le reste, ce n’est pas à l’ordre du jour. Si un jour, ça l’est, on en parlera entre nous. »
Pour conclure, David Couzinet concède avoir eu un différent avec Jean-Baptiste Aldigé. Mais il précise ne pas être fâché avec lui. Extrait:
« C’est un secret pour personne. J’ai eu un petit différent avec Jean-Baptiste Aldigé à un moment où j’ai pu dire un peu ce que je pensais. Il n’a pas apprécié, nous avons eu un échange, mais avec Jean-Baptiste, nous ne sommes pas fâchés. En tant que président de l’association, il faudra qu’on débute une relation. Je suis donc prêt à ouvrir le dialogue, il n’y a pas de problème. Nous voulons apaiser la situation pour le bien du rugby amateur. Nous voulons un rugby amateur fort à Biarritz et nous allons essayer de faire le maximum pour que ce soit le cas. »
Voilà qui promet…
Publicité
3 Commentaires
Grocaillou va bien s’occuper de Jean-Ba !
On écrit « un différend » dans ce cas.
Je vois tout le temps des commentaires de personnes qui ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants ,ils feraient mieux de se renseigner correctement ou de s abstenir,je ne suis ni pro abdigé gave ni anti mais s ils n avaient repris le club il y a des chances qu’il serait disparu ou presque ,qu ils se faire de l oseille avec le projet je ne comprends toujours pas comment car terrain ne leur appartient pas et je pense qu avec l entreprise de Hong Kong ils font largement assez d argent ,Mme le Maire de Biarritz devrait réfléchir un peu plus et d après se que j ai compris a décidé de mettre l argent dans le tourisme plutôt que sur les structures du club comme prévu,le mieux est de ne pas promettre pendant les élections.enfin j espère que tout va repartir dans l ordre…