Anthony Jelonch : « Nous n’avons pas fait un grand match dans le jeu »

Anthony Jelonch : « Nous n’avons pas fait un grand match dans le jeu »

Le lundi 13 septembre 2021 à 0:26 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Français Anthony Jelonch a disputé son premier match avec le Stade-Toulousain, ce dimanche soir à l’occasion de la deuxième journée du Top 14, contre le Rugby Club Toulonnais.

Interrogé au micro de Canal +, ce-dernier estime que Toulouse n’a pas correctement déployé son jeu malgré le large score. Extrait:

« Je me suis bien senti avec le maillot toulousain. C’était un peu dur au début mais ça va aller de mieux en mieux. En ce qui concerne l’équipe nous n’avons pas fait un grand match dans le jeu proposé mais je crois qu’on met plus de 40 points ce soir, c’est très bien pour la suite. »

Dans la foulée, il évoque son arrivée au Stade-Toulousain et indique espérer vivre une grande saison avec Toulouse et son pote Antoine Dupont. Extrait:

« J’ai échappé au bizutage de la tonte des cheveux grâce à Toto. Il m’a épargné mais ils ont dit qu’ils allaient trouver d’autres alternatives, ils vont me gâter, je pense. Avec Antoine ça fait quatre ans qu’on s’est quitté depuis qu’il est parti de Castres. J’avais hâte de le retrouver et rejouer avec lui cette année. Je pense qu’on va passer un très bon moment et j’espère faire une grande saison avec lui et qu’on se régale tous les deux ensemble. Pour l’instant je squatte toujours chez Antoine, il y a eu du retard dans mon aménagement chez moi… Peut-être que je le provoque aussi mais je suis encore chez lui pendant un mois. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 13 septembre 2021 at 07h- Répondre

    Non , non , mais ne t’inquiète surtout pas Anthony ça allait quand même , va !.. Pour nous , c’était même pas si mal que cela , tu vois !.. Mais en plus , c’est qu’il voudrait encore nous faire rire , ce sacré phénomène !.. Rhooo !!!…

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  2. Raymond 15 septembre 2021 at 13h- Répondre

    C’est à constater, le ST n’a pas fait un grand match, il s’est nourri des fautes sur l »expérience des jeunes du RCT. Les deux essais manqués en début de match ont meurtri le destin de la rencontre et je pense que le public a été frustré sur la suite du match.
    Toulousains, ne pavoisez pas, vous gagnez encore ce soir ; la dernière fois à La Rochelle, c’était avec l’a complicité de l’arbitrage, ce soir vous profitez de la naïveté des jeunes toulonnais, mais bientôt vous sortiez vos mouchoirs !