Clément Poitrenaud prévient ses joueurs avant le match contre Toulon

Clément Poitrenaud prévient ses joueurs avant le match contre Toulon

Le vendredi 10 septembre 2021 à 16:51 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’entraineur des trois-quarts du Stade-Toulousain, Clément Poitrenaud s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche soir à Ernest-Wallon, dans le cadre de la deuxième journée du Top 14.

Ce-dernier s’attend à un match piège contre le XV de la Rade.

Il ne veut en aucun cas que ses joueurs restent bloqués sur la large victoire remportée contre le RCT en match amical, à Nîmes, il y a deux semaines.

Selon lui, c’est une toute autre équipe Toulonnaise qui va se présenter à Ernest-Wallon, avec une toute autre énergie. Extrait:

« Le match amical, il faut en tenir compte mais pas s’en identifier plus que cela. Ils avaient beaucoup fait tourner, ils avaient deux équipes mixtes sur les deux mi-temps avec beaucoup de jeunes joueurs. Donc autant vous dire qu’on ne se repose pas sur cette performance. Ils ont fait de bonnes choses contre Montpellier le week-end dernier malgré le match nul arraché par Montpellier en fin de match. Nous, on est sur nos gardes. C’est un premier match à la maison et il faut une grande vigilance. Les bêtes blessés sont toujours les plus dangereuses. S’ils ont été blessés le week-end dernier, ils vont arriver ici avec de l’envie et de l’énergie pour récupérer les points qu’ils ont perdu à domicile le week-end dernier. »

Publicité

6 Commentaires

  1. tunisien 10 septembre 2021 at 17h- Répondre

    trop d’honneur pour le RCT fallait pas on n’en demande pas temps encore merci !!!!!

    J'aime 9
    J'aime pas 5
  2. Christophe Sibille 10 septembre 2021 at 18h- Répondre

    interview pour ne rien dire , banalité affligeante il est presque à dire que le ST va annuler le match tellement il ont peur du RCT !!!

    J'aime 4
    J'aime pas 13
    • ST 10 septembre 2021 at 21h- Répondre

      Faut savoir ! Un coup le ST à le melon un autre coup ils sont trop modeste. Je crois qu’ils respectent leur adversaire et ils ont raison.

      J'aime 12
      J'aime pas 2
    • Fredo 11 septembre 2021 at 08h- Répondre

      J »appelle cela plutôt respecter l’ adversaire,

      J'aime 6
      J'aime pas 1
  3. Michel Fery 11 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Ce que par moments peut être , nous avons sans doute oublié de faire l’année précédente @ST . Et cependant , n’est ce pas toujours l’essentiel ou la chose primordiale ?..

  4. Annenath 11 septembre 2021 at 20h- Répondre

    Poitrenaud sait très bien que le rct ne fait plus peur mais il entretient une logique de com pour la galerie
    Demain soir, on en prend 50 à toulouse

    J'aime 1
    J'aime pas 1