Mourad Boudjellal dément avoir licencié son entraîneur et s’explique
Mourad Boudjellal dément avoir licencié son entraîneur et s’explique
Le mercredi 8 septembre 2021 à 11:26 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est depuis quelques mois à la tête du club de football de Hyères, pensionnaire de la Nationale 2.
Lundi, le journal régional Var-matin nous informait qu’en raison des mauvais début de saison de son équipe, Mourad Boudjellal avait pris la décision de se séparer de son entraineur Lilian Compan.
Dans un entretien accordé à Var-matin ce mercredi, Mourad Boudjellal a démenti avoir licencié son entraineur.
Il indique que Lilian Compan voulait quitter ce poste d’entraineur avant même le début de la saison.
Il précise d’ailleurs que Lilian Compan ne quitte pas le club de Hyères puisqu’il va devenir directeur sportif du club. Extrait:
« Je n’ai pas viré Lilian Compan. Il souhaitait vraiment s’éloigner du terrain et ce, avant que la saison ne commence. Il va rester au club car il est très attaché à la ville d’Hyères et qu’il a envie de participer au projet, à la formation, au recrutement. On réfléchit ensemble à son nouveau rôle qui sera à mi-chemin entre celui de directeur sportif et de directeur technique. Le club avance certes à pas de géant depuis sept mois, mais il reste du boulot à différents niveaux pour professionnaliser la structure. Peut-être ne supportait-il pas la pression que je lui mettais… »
Lilian Compan a confirmé les propos de Mourad Boudjellal.
Publicité
3 Commentaires
ça remet l’église sur la place du village !
Bonjour, merde alors,suis déçu.
Débuts très compliqués du HFC, avec un seulement une victoire en 5 matchs. Et Boudjellal annonçait le Sporting comme le grand favori de la poule, sauf qu’ils font pire… 0 victoire en 5 matchs.