Serge Blanco bientôt à la tête de l’Association du Biarritz Olympique ?
Serge Blanco bientôt à la tête de l’Association du Biarritz Olympique ?
Le mardi 7 septembre 2021 à 18:18 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Comme révélé ce mardi, le président de l’Association du Biarritz Olympique, Sébastien Beauville a pris la décision de jeter l’éponge.
Face aux pressions permanentes effectuées par le président de la SASP Jean-Baptiste Aldigé, Sébastien Beauville a décidé de démissionner de son poste.
Et pour cause, Jean-Baptiste Aldigé souhaite à tout prix récupérer le numéro d’affiliation du BOPB détenu par l’Association afin de pouvoir délocaliser le Biarritz Olympique dans le Nord de la France, du côté de Lille.
Forcément, la frayeur est grande dans les rangs des supporters Biarrots qui refusent absolument de voir leur club était délocalisé à des centaines de kilomètres de leur ville.
Via Le Figaro, Jean-Baptiste Aldigé a laissé entendre que Serge Blanco allait postuler pour devenir le prochain président de l’Association du Biarritz Olympique. Extrait:
«Serge Blanco sera candidat à la présidence de l’association BO rugby amateur.»
Si ce-dernier venait à être élu et qu’il décidait de céder le numéro d’affiliation du club à la SASP, alors ce serait une victoire totale pour Jean-Baptiste Aldigé qui pourra délocaliser le club à Lille.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
si Aldigé a gain de cause grace a Blanco on pourra definitivement en conclure que autant le beau Serge aura été un immense joueur autant il aura été un dirigeant et un bonhomme minable !!!!!
Pas mieux, et vu le bonhomme j’ai peur qu’un bon gueuleton suffise pour l’acheter.
vu comment ils se marraient tous les 2 dans les tribunes samedi dernier, il n’y a guère d’illusion à avoir sur leur entente de délocalisation
Un poste de bénévole pour Blanco c’est étonnant il va bien y avoir un retour pour son engagement » désintéressé « . Aldigé fait le chantage à la délocalisation et met la pression à la Mairie pour obtenir la promotion immobilière autour du stade Aguilera. Le club de rugby risque d’être l’otage des transactions.
Si Blanco délocalise le club, ce serait un peu comme nous si Champs avait délocalisé le RCT. Quelle trahison ce serait !
Le Président de l’association n’a pas le pouvoir de délocaliser le club, seul Aldigé a ce pouvoir là, mais le Président de l’Association a le pouvoir de ne pas donner l’agrément à la section professionnelle. Il faut donc qu’Aldigé mette un Président à l’association qui lui laisse carte blanche.
Je sais bien, mais donner son aval à cette mascarade c’est comme sur appuyer sur le bouton de la délocalisation.
Je n’y crois pas une seconde… Je ne suis pas supporter du BO mais je n’apprécie pas du tout l’idée de cette délocalisation… Coup de bluff, mais jusqu’où ???
J’espère que les biarriots ne seront pas trahis par leur cher blanco. Homme d’affaire mafieux comme son colistier.
Pfffff vous croyez vraiment que Serge va donner carte blanche vous suputez , rien n’est fait certains crachent leurs venins on reconnaît bien là les bouches à caca…
Blanco le larbins d Aldigé voilà pourquoi ils veulent le mettre à cette place. MDR se mec ils étaient sensé ne plus être dirigeants du B.O.P.B et une fois de plus mensonges de la part de se mec ils n ya plus de respect envers les Biarrots qui lui ont fait confiance les yeux fermés
il faut bien qu’il mange, maintenant que toutes ses affaires sont plantées…. Apparemment il mange bien.