Atila Septar : « Faire la traversée avec les supporters… J’avais envie de chialer ! »
Atila Septar : « Faire la traversée avec les supporters… J’avais envie de chialer ! »
Le lundi 6 septembre 2021 à 10:22 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le nouveau trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Atila Septar s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer le match nul concédé contre Montpellier, ce samedi soir à l’occasion de la première journée du Top 14 (24-24).
Ce-dernier regrette bien évidemment le partage des points puisque le RCT menait au score jusqu’à la dernière seconde de jeu et cet essai inscrit en force par Zach Mercer.
Selon lui, le RCT ne s’est pas payé malgré une prestation convenable. Extrait:
« Ça fait chier, car nous avons maîtrisé ce match et au final on donne deux points bêtement. Honnêtement, si on sort avec la victoire, il y avait tout de positif. On s’est envoyé, on était là dans l’état d’esprit, on défend bien sur notre ligne, on les renvoie chez eux… On n’est pas payé, alors qu’on a tout donné. »
Lors de cette rencontre face à Montpellier, l’ancien Palois a disputé son premier match à Mayol sous les couleurs Toulonnaises.
Il avoue avoir eu envie de pleurer lors de la descente du bus et la traversée avec les supporters autour. Il évoque quelque chose d’énorme. Extrait:
« C’était mon premier match ici à Mayol avec ce maillot. Faire la traversée avec les supporters, ça m’a fait quelque chose. J’avais envie de chialer, c’était un truc énorme. Je ne suis pas sorti de là normal. Ça m’a vraiment fait quelque chose. Quand tu vois ça, tu te dis qu’il ne faut pas s’échapper et tu donnes tout pour les supporters. Quand tu es sur le terrain, tu penses à tous ces gens-là qui sont là pour nous. On avait perdu ça la saison dernière avec les huis clos. Moi, ça me donne de l’énergie, merci à eux. »
Publicité
7 Commentaires
Je ne connaissais pas ce joueur mais il est solide le bougre
çà risque d’etre la bonne surprise du recrutement solide et physique ! J’espere que le staff va le faire progresser OFFENSIVEMENT ?
Ils se sont envoyés ça c’est sûr.
en voyant le match je ne me suis pas ennuyé comme ces dernières années quel plaisir de voir BELLEAU avec du sanguin sur le visage … ça montre que le match n’a pas été donné et aussi nuls comme certains propos tenus ici
Pas le meilleur centre du monde au niveau de la technique et de l’envergure, mais il ne s’enlève pas et va au carton. Bref, j’aime bien.
La traversée des supporters fait du bien dans les 2 sens !!!! Ça manquait tellement….
Malgré le match au résultat partagé, j’ai bien aimé le style et le combat mené. A renouveler prochainement.
Pilou Pilou