Marc Lièvremont : « Toulon a été approximatif tout au long du match

Marc Lièvremont : « Toulon a été approximatif tout au long du match

Le dimanche 5 septembre 2021 à 22:13 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Canal +, Marc Lièvremont s’est confié au micro de Canal + à l’issue du match nul entre le Rugby Club Toulonnais et Montpellier, ce samedi soir au Stade Mayol.

Ce-dernier estime que le Rugby Club Toulonnais a été approximatif tout au long de la rencontre et n’a pas su se mettre à l’abri.

Il rajoute que Montpellier a finalement su provoquer la plus belle action du match. Extrait:

« Montpellier a toujours été dans les clous du match même s’ils ont été dominés par un Toulon approximatif tout au long du match. Il y a eu un chassé-croisé et on espérait du mieux en seconde mi-temps en terme de qualité rugbystique. Ca a été un vrai derby Méditerranéen. Finalement, Toulon ne s’est jamais mis à l’abris car pas suffisamment de maîtrise collective. Montpellier a eu raison d’y croire jusqu’au bout. L’an passé, ils avaient perdu à domicile contre la Section Paloise lors de la première journée et là ils vont chercher deux points. Ca récompense leur état d’esprit. Ils ont aussi marqué le plus bel essai du match et la seule belle action du match. » 

Publicité

4 Commentaires

  1. Michel Fery 5 septembre 2021 at 23h- Répondre

    Oulà , No stress !.. ZAP !.. Tu te feras déjà beaucoup moins de mal .

  2. Aldo 5 septembre 2021 at 23h- Répondre

    Il n’y a que qq adeptes de la secte collazo pour nier l’évidence!
    Rugby pauvrissime, basique, anachronique! Rien ne changera tant que collazo gardera les clés du camion! Ce mec est d’un autre temps!

    J'aime 4
    J'aime pas 6
  3. Michel Fery 6 septembre 2021 at 01h- Répondre

    Même né en 1974 ?…( 47ans) . Ah bon !.. Tout cl’à me fait peur à présent . J’aurai bientôt presque l’impression d’être né pendant la préhistoire , si l’on allait dans ce sens là !.. Sacré @Aldo , va !..

  4. ritouclo 6 septembre 2021 at 05h- Répondre

    Ne pas oublier que beaucoup d’absents nous ont fait du mal! Mais il faut reconnaitre que le MHR n’était pas un « ogre « .