Jonathan Wisniewski l’avoue : Parler de Toulouse en permanence a tendance à énerver
Jonathan Wisniewski l’avoue : Parler de Toulouse en permanence a tendance à énerver
Le samedi 4 septembre 2021 à 1:18 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
On le sait : le Stade-Toulousain est l’un des moteurs du Top 14.
D’ailleurs, dans les médias, le Stade-Toulousain est l’une des équipes Français dont on parle le plus.
Présent sur le plateau du Late Rugby Club ce jeudi soir, l’ancien ouvreur de Lyon, Jonathan Wisniewski concède que parfois, le fait de voir Toulouse de partout, c’est un peu agaçant.
Mais il comprend que Toulouse attire énormément puisque, selon lui, Toulouse est toujours l’équipe à battre et nombreux sont les clubs envieux à vouloir les copier. Extrait:
« Ca agace oui, mais Toulouse, avec son passé et son histoire, c’est un peu frustrant car on a envie de les faire tomber. Même lors des cinq années de flottement qu’ils ont eu, c’était toujours l’équipe à battre car il y avait des internationaux et des joueurs de grands talents. C’est une équipe qui a toujours eu cette image comme peuvent l’avoir au foot le Real ou le Barca : on a envie de les battre tout le temps. C’est une équipe qui créé des jalousie et une envie de copier. Sur les trente dernières années, le nombre de Brennus, le nombre de Coupes d’Europe… tout ces titres parlent pour eux. C’est une équipe que l’on a toujours envie de battre. »
En tant qu'adversaire, est-ce agaçant d'entendre toujours parler de Toulouse comme favori du Top 14 ? 😤
La réponse de @JonnyWis 🗣️ pic.twitter.com/InsNoCH8cm
— Late Rugby Club (@LateRugbyClub) September 2, 2021
Publicité
16 Commentaires
Seule solution: battez–les et obtenez le même palmarès! 🙂
sacrée répartie wow
Les battre, ça reste dans le domaine du possible. Quant à avoir le même palmarès. O tempora, o mores….
Je vois pas l’intérêt de la question, ni la pertinence, débat de cours d’école, si ce n’est d’attiser les jalousies, but recherché d’un pseudo journaliste improvisé
Pour une fois qu’un journaliste ne pose pas de questions sur le transfert de Kolbe ….
C’est quand même bon signe tout ça
Toulouse c’est irrationnel!.. seule équipe à ma connaissance qui arrose sa pelouse avec de l’eau de Lourdes.
C’est à cause de la mafia cassoulet !
🙂 🙂
Cassoulait
*Pour qui du reste veut bien s’en trouver ou se laisser énervé , puis c’est tout !.. * Vraiment pas de quoi non plus , juste tout simplement d’admettre uniquement en toute humilité la pleine réalité des choses et surtout force de reconnaître que le *Stade Toulousain* est effectivement à l’heure d’aujourd’hui toujours le plus grand Club de France si ce n’est pour le moment aussi celui d’Europe . Et qui plus est tout en ne faisant pas partie non plus de leurs supporters , mais néanmoins les appréciant fortement du à leurs excellentes prestations répétitives qui nous régalent à longueur de saisons et ce depuis déjà bien des années . Vraiment à ce jour , à quel endroit faut il placer sa *jalousie* , sur cette vérité . Sans doute même parfois , peut-être à se le demander . Prenons tout simplement exemple , puis point barre !..
Il a raison tous les haineux anti-ST primaires lâchez nous un peu et laissez nous vivre
Que voulez vous, les Présidents successifs de la LNR, sont du Sud Ouest et le dernier est un Toulousain . C’est une grande équipe, OK, mais ils sont 13 qui ne demandent que quelques petits commentaires, afin de les faire vivre . Et puis il y a cette partialité qui saute aux yeux . Sauf pour ceux qui ne veulent pas la voir et l’entendre .
Je suis quand même heureux que Franck Azéma arrive dans le microcosme des consultants . Avez vous déjà vu ou entendu un Toulonnais, sur un des plateaux TV du rugby ?
Pas moi ! Et pourtant, nous avons de sacré techniciens dans le Toulonnais pour vous en apprendre sur le rugby .
Jonathan a raison, » a m’endonné » ça agace !
Quant à Bayle, M Lievremont, son frangin, Dupin de Beyssat ( qui nous avait baptisé les galactiques , mépris et condescendance à nos égards ) ils ne peuvent pas nous blairer .
La seule que j’aime beaucoup et qui est d’une impartialité absolue, c’est Marie Alice Yahé . Et qui plus est, elle peut donner des leçons de rugby à n’importe qui .
Un autre qui ne nous déteste pas : Jêrome Thion , un mec super et droit dans ses commentaires . AH, j’oubliais Richard Dourthe, qui nous aime bien
Voilà pourquoi le RCT et bien d’autres équipes, sont pour la majorité des commentateurs des loups enragés lorsque il faut taper sur notre RCT . .
Oui ouin
Heu…tu vas presque nous faire pleurer ..
Je sens de l’amertume chez cet ex stadiste qui n’a jamais pu s’imposer à Toulouse. On ne prête qu’aux riches
Bonjour,
je ne comprends pas très bien pourquoi je retrouve ce blog sur ma page FB. Je n’ai rien contre le RCT, mais il y a des commentaires ras du casque qui m’irrite un peu.Respectez les autres équipes et soyez moins chauvins. Et visiblement le Stade en irrite plus d’un sur la rade et à Mayol. Quand vous étiez champions de france de d’europe je ne me souviens pas que quiconque vous ait manqué de respect. Critiquez, oui mais avec pertinence et intelligence. Bonne soirée.Mm