Matthis Lebel : « Comme on l’a dit depuis le départ de Kolbe, la super star au club, c’est le Stade-Toulousain »
Matthis Lebel : « Comme on l’a dit depuis le départ de Kolbe, la super star au club, c’est le Stade-Toulousain »
Le samedi 4 septembre 2021 à 0:45 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ailier du Stade-Toulousain, Matthis Lebel s’est confié via Actu Rugby pour évoquer la nouvelle saison 2021 / 2022 et le départ de l’ailier ou arrière international Sud-Africain Cheslin Kolbe.
Ce-dernier a expliqué ne pas avoir de pression supplémentaire suite au départ de Cheslin Kolbe.
En revanche, il affirme vouloir faire son maximum pour remplacer du mieux possible Cheslin Kolbe et Yoann Huget, lequel a mis un terme à sa carrière au mois de juin dernier.
Dans la foulée, il rappelle que le star, à Toulouse, c’est le club et le collectif. Extrait:
« Je n’ai aucune pression supplémentaire, car je ne suis pas du style à me prendre la tête. Forcément, je vais tout faire pour compenser ces deux gros départs, car Yoann et Cheslin étaient deux joueurs qui comptaient énormément dans l’effectif. Après, je ne suis pas tout seul à jouer, il y a beaucoup de monde. Comme on l’a dit toute la semaine depuis le départ de Ches’, la super star au club, c’est quand même le Stade Toulousain, c’est le collectif qui répond présent. »
Publicité
5 Commentaires
Et je pense effectivement que nous pouvons lui donner entièrement raison à * Matthis Lebel *. Car ce n’est pas à un seul joueur voir même le plus doué soit il de la planète à faire l’excellente notoriété d’un Club . C’est bien évidemment le collectif complet de celui ci qui mérite d’être vraiment cité de vraie star . Donc , certitude oblige , c’est bel et bien finalement le *Stade Toulousain* qui en l’occasion se retrouve nominé d’un tel titre pour ce TOP14 . D’ailleurs , ils viennent encore de très largement nous le prouver sur notre dernière et précédente saison .
T’as qu’à perdre Dupont après avoir perdu Kolbe et on verra qui c’est la star du Stade Toulousain.
Fickou Maestri partis et Fritz à la retraite n’a pas empêché le ST d’être champion l’année suivante. Personne n’est indispensable
Enfin , une belle réponse logique !.. Merci @Stade 58 .
Avec plaisir