Philippe Saint-André réagit à la lourde défaite du RC Toulon en amical contre Toulouse

Philippe Saint-André réagit à la lourde défaite du RC Toulon en amical contre Toulouse

Le vendredi 3 septembre 2021 à 11:19 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

La saison dernière, Montpellier a directement débuté par une défaite, à domicile contre la Section Paloise.

S’en est suivi un début de saison catastrophique où le MHR a flirté avec la zone de relégation.

Finalement, les Héraultais ont su redresser la barre en fin de saison, en remportant notamment la Challenge Cup et effectuant une très belle remontée au classement.

Interrogé via Midi Olympique avant le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol, le manager Montpelliérain Philippe Saint-André a expliqué à quel point il était important pour l’équipe de bien débuter la saison.

Il a notamment ciblé les trois premiers matches contre Toulon, Brive et Toulouse. Extrait:

« Les trois premiers matches, soit le déplacement à Toulon et les réceptions de Brive et de Toulouse seront déterminantes. Il faut coller au peloton de tête et ne pas faire comme l’année dernière. »

Lorsque le journaliste lui rappelle que le Rugby Club Toulonnais a pris une grosse claque lors de son unique match amical contre le Stade-Toulousain, le week-end dernier à Nîmes, Philippe Saint-André affirme ne pas donner beaucoup de crédit à ce genre de match amical. Extrait:

« Je n’accorde que peu de crédit à ce genre de résultat. Les matches amicaux, tout dépend de ce que les staff veulent en faire. Les Toulonnais vont rejouer devant leur public, Patrice Collazo les aura motivés comme jamais, l’ambiance va être incroyable. Ce sera un sacré test de caractère pour notre équipe. »

De son côté, Montpellier a perdu ses deux matches amicaux de présaison : contre Perpignan puis contre le Stade-Français.

Publicité

0 Commentaire