Finn Russell, joueur le mieux payé au monde grâce au Japon ? Le Racingman aurait pris sa décision !
Finn Russell, joueur le mieux payé au monde grâce au Japon ? Le Racingman aurait pris sa décision !
Le jeudi 2 septembre 2021 à 11:03 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Il y a quelques semaines, le média Britannique The Rugby Paper annonçait que l’ouvreur international Ecossais Finn Russell pourrait quitter prématurément le Racing 92 pour devenir le rugbyman le mieux payé au monde.
En effet, le club Japonais des Green Rockets Tokatsu souhaite casser sa tirelire pour s’attacher les services du joueur des Lions Britanniques.
Les dirigeants du club Japonais souhaiteraient racheter le contrat de Finn Russell au Racing 92. C’est l’Australien Mickaël Cheika, le manager de la formation Japonaise qui a fait de Finn Russell sa priorité.
Les Green Rockets Tokatsu seraient prêts à faire de Finn Russell le joueur le mieux payé au monde, en lui proposant un salaire supérieur à un million d’euros par an.
De son côté, le Racing indiquait n’avoir eu aucune approche. Extrait:
« Je vous jure que je n’ai pas encore reçu le moindre appel du club japonais à propos du contrat de Finn Russell. Nous ne sommes fermés à aucune éventualité, tout s’achète dans le rugby pro mais à l’heure actuelle, il n’y a aucun contact direct entre les Green Rockets et le Racing 92. »
Ce jeudi, nous apprenons via The Times Scotland que Finn Russell aurait finalement pris la décision de repousser l’offre provenant du Japon pour rester au Racing 92 et poursuivre ainsi sa carrière en France.
Sauf retournement de situation, Finn Russell devrait donc aller au terme de son engagement avec le club Francilien, soit jusqu’au mois de juin 2023.
In @thetimesscot: we understand Finn Russell is to turn down a big-money offer from Japanese side Tokatsu Green Rockets to stay at Racing 92, where he has two seasons left on his current deal
— Mark Palmer (@MarkPalmerST) September 2, 2021
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
A croire que le Japon ne connait rien au rugby.
Zut ! Le Racing se réjouissait déjà de se faire une fortune avec le contrat de Russel, c’est raté !
les japonais n’on pas pu s’aligner sur la proposition du racing c’est dire s’il est mal payé au RACING pour un écossais l’argent n’a pas d’odeur