Mourad Boudjellal : « C’est la sanction la plus stupide ! »
Mourad Boudjellal : « C’est la sanction la plus stupide ! »
Le mercredi 1 septembre 2021 à 22:16 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’amende de 20 000 euros écopée par le Biarritz Olympique pour les dérapages lors de l’access match, le 12 juin dernier contre Bayonne, à Aguiléra.
Et l’ex-patron du RCT explique à quel point cette amende de 20 000 euros est complètement stupide.
Selon lui, grâce à son match contre Bayonne, le Biarritz Olympique a effectué plus de 200 000 euros de recettes.
Cette amende de 20 000 euros représente donc la stupidité de la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby à ses yeux. Extrait:
« La sanction la plus stupide de la semaine, c’est l’amende de 20 000 euros écopée par le Biarritz Olympique suite à la finale Biarritz – Bayonne. Je veux juste rappeler que 6 000 personnes à 20 euros minimum ça fait 120 000 euros, on rajoute à cela la buvette et les hospitalités et tu arrives rapidement à 200 000 ou 220 000 euros. Alors moi, je suis d’accord pour payer 20 000 euros d’amende si je fais 200 000 euros de recettes. C’est donc la sanction la plus stupide de la semaine mais ce n’est pas forcément inattendu de la part de la Commission de discipline. Ils ont quelques prouesses à leur actif. »
Publicité
7 Commentaires
bravo Mourad
c’est pas faux , la commission de discipline se caractérise pas ses faiblesses en calcul
c’est vrai en plus d’être pas faux je précise
C’est encore un coup à la Bouscatel !
Tout à fait !.. Et si ce n’était encore que d’aujourd’hui ou tout récent , mais le pire c’est que cela fait des années entières que cela perdure . Comme leur caisse doit être bien pleine à rabord !.. Les Clubs sont vraiment devenus plus que leur vache à lait depuis déjà de longues années . Un léger pet de travers ou un éternuement un peu trop fort , et ça y est de suite , c’est la main sur le porte-feuilles et ce bien souvent lourdement à l’exagération .
Son raisonnement est très basique, peu en adéquation avec un chef d’entreprise!!! Le résultat d’une recette est brut, à cela il faut enlever les tous les frais, donc moi personnellement si on m’enlève 20 000 € sur une recette, c’est çà de moins sur mon bénéfice et j’ai les boules. Je comprend mieux pourquoi le Rct avait des problèmes de trésorerie avec son raisonnement!!!!
Euh comment dire, je pense que Mourad a juste des soucis de lecture, la commission a sanctionné pour l’utilisation de fumigènes et autres détail…..concernan