L’arrivée des joueurs sur l’Avenue des Légendes fait son grand retour à Mayol !
L’arrivée des joueurs sur l’Avenue des Légendes fait son grand retour à Mayol !
Le mercredi 1 septembre 2021 à 1:21 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Bonne nouvelle pour les supporters du Rugby Club Toulonnais.
Ce samedi soir à l’occasion du match de la première journée du Top 14 entre le RC Toulon et Montpellier au Stade Mayol, les joueurs vont effectuer leur arrivée au Stade Mayol en bus puis traverseront l’Avenue des Légendes pour entrer dans l’enceinte sportive.
La descente du bus fait donc son grand retour à Mayol, après deux ans de crise sanitaire n’ayant pas permis la mise en place d’un dispositif.
Vous êtes donc invités à vous rendre sur l’Avenue des Légendes ce samedi à 19h35 très exactement pour assister à l’arrivée des joueurs au Stade Mayol !
Samedi, retour de l'arrivée des joueurs sur ' ́ ⭐️
Supporters, venez encourager votre équipe lors de la descente du bus
⌚️ 19h35
️ #AllezToulon ⚫️ pic.twitter.com/guTEjkBy69
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) August 31, 2021
Publicité
18 Commentaires
Le pied !
Ah , je l’ai dit : Toulon is back !
Bonjour. avec 1 photo d’une autre époque, celle où on se régaler souvent.
Avec gigashvili au premier plan, c’était déjà sous l’ère collazo
C’est pas la même photo du blog et Twitter 😉
C est pas jhonny au milieu de la photo ?!
Si ! Avec bruni et mikautadze
C’est déjà un premier retour à la vie d’antan. Ne comparons pas un temps révolu. Prenons ce petit plaisir à bras ouvert.
Le RCT magique a donc trouvé un tour de passe-passe ?
J’ai 2 places à donner pour samedi, allez voir sur le forum MHR : https://mhr34.forumactif.com
Une très bonne chose, pour tout le monde : les joueurs, les supporters, le RCT et la ville.
Voilà une décision qui devrait galvaniser le groupe!
Excellente nouvelle ! C’est ce qui manquait … un moment de communion entre joueurs et supporters ! Je pense par contre qu’il y aura de la distanciation (pas de contact …) mais c’est mieux que rien pour les encourager !
Je serai au stade mais malheureusement je ne pourrais pas les voir à la descente … Je les encouragerai après 😉
ouais, très bien, ils se rendront peut-être compte qu’ils jouent pour un public. et que s’ils s’envoient pas, ils auront peut-être le retour vers le bus en traversant une foule de mécontents…
Combien de jours avant de lire la direction du club parler des « pseudo-supporters » ?
Une très très grande foule les aime, mais une toute petite non…..
Comme il y a une très grande majorité de supporters rouges et noirs et une toute petite minorité d’insupporteurs rouges et-gris…. (rouges aigris est bon aussi ^^)
Bon match à Tous, mais pour ceux sûrs d’être insatisfaits ou malheureux, faire une petite compétition à pétanque en nocturne ?
une très grande foule les aime quand ils s’en prennent 50 contre Castres avec une telle manière ? je ne crois pas…
on ne leur demande pas de gagner chaque match (ouais, si en fait, mais faut pas rêver), mais de s’envoyer à chaque match, pour leurs potes et pour l’équipe.
Donc si on suit ton raisonnement, les Wilko, Botha, Giteau et compagnie à l’époque, tu les avais accueilli en les huant après certaines défaites ?!
(car il y en a eu des mémorables, comme un certain 40/0 à Bordeaux – et même sans aller jusque là il y en a eu, des matchs parfois piteux au cœur de la saison, que ce soit à l’extérieur comme à domicile…)
tu confonds l’exceptionnel et l’habituel.
Si c’est habituel, oui, et le staff avec.
si c’est exceptionnel, une telle défaite en 2012-13 et avec une majorité de matchs gagnés durant la saison, c’était un jour sans.
Le problème n’est pas le résultat, mais la régularité des non-résultats et la manière.
En s’en prenant 50 à Castres, en perdant contre Bayonne (qui est parti jouer en proD2), en se qualifiant pas dans les 6 malgré les beaux discours, on peut perdre un peu de respect.
@Trompette,
Et toi tu sembles peut-être idéaliser un peu trop la période évoquée.
Les printemps étaient alors souvent radieux, c’est vrai …mais les hivers pas toujours glorieux.
Et puis on peut être mécontent, peut-être, et à la rigueur.
Mais jamais perdre du respect, ne serait-ce qu’ « un peu » comme tu l’écris…
Pour ma part, une nouvelle saison démarre, et je vais donc encourager mon club, mon équipe et les joueurs qui la compose.
Le passé appartient au passé, on ne pourra pas revenir dessus et très franchement, je ne vois pas l’intérêt de porter indéfiniment rigueur aux joueurs comme au staff certains décalages passés !
Tout comme je ne comprends plus les interventions systématiquement négatives, limite vindicatives, de certains…
Arrêtez de vous prendre un peu trop au sérieux, de donner des leçons à tout de champ (surtout quand on est pas qualifié pour le faire…) et supportez un peu votre club, pour changer…
Rien n’est jamais parfait, mais des constats ont été faits, des enseignements ont été tirés et un certains nombres de décisions ont été prises… nouvelle saison, nouvelle dynamique !
Avec sur le papier, un recrutement satisfaisant (le groupe est globalement meilleur que la saison passé) …et surtout, une envie commune de renouer avec la belle dynamique de la saison 2019-2020 (interrompue avant son terme pour les raisons que l’on sait…).
Certes, cette envie commune doit maintenant se traduire sur le terrain par des actes, de l’envie, de l’entrain.
Moi, j’ai envie d’y croire, même si le début de cette nouvelle saison doit être un peu difficile, même si nous allons perdre quelques matchs, même si par la force des choses certains joueurs cadres vont cruellement nous manquer…
Je ne comprends définitivement pas, alors que la saison n’a pas encore démarré, les commentaires systématiquement négatifs, ni le dénigrement permanent exprimé par certains sur le blog.
Tout comme je ne comprends pas le manque d’entrain, alors que nous avons la possibilité de retrouver un semblant de vie normale, de retourner au stade (entre autres activités, bien entendu…), de soutenir notre club et d’encourager nos joueurs en « vrai ».
Si j’en avais la possibilité, cela fait belle lurette que j’aurais acheté mes places pour ce match !
Et avant de penser à de potentiels (et possibles…) échecs, espérons quelques motifs de satisfaction et même, soyons fous, quelques succès !
Avec de jeunes joueurs prometteurs, et quelques vieux briscards revanchards, de l’envie, un peu de jeu, du plaisir… on parle juste de sport, et de rugby, hein…