Maxime Médard taquine Clément Poitrenaud

Maxime Médard taquine Clément Poitrenaud

Le lundi 30 août 2021 à 18:43 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’arrière ou ailier du Stade-Toulousain, Maxime Médard s’est confié via RMC Sport pour évoquer la nouvelle saison qui approche à grands pas.

Ce-dernier a expliqué que le club de la Ville Rose allait devoir se réinventer pour espérer remporter une nouvelle fois le Bouclier de Brennus lors de la saison 2021 / 2022.

Il en profite pour taquiner son ancien coéquipier et désormais entraineur des arrières du Stade-Toulousain : Clément Poitrenaud. Extrait:

« Sur deux années, même si en 2020 le championnat a été arrêté, nous avons été champions. Il faut sans cesse se renouveler et rajouter des choses sur des détails ou des petites stratégies dans notre jeu. Il faut se réinventer tout le temps, dans les bureaux et en dehors des bureaux. On voit qu’au niveau de la communication, Toulouse se réinvente tout le temps. A nous de nous réinventer sur le terrain et au club de se réinventer chaque année.

Après, les slides de Clément Poitrenaud (entraineur des trois-quarts) ont changé, il s’est amélioré (rire). Ceux d’Ugo Mola aussi (rire). Mais il faut se réinventer une autre historie et il faut avoir envie de gagner des titres chaque saison. »

Toulouse attaquera sa saison du côté du Stade Rochelais.

Publicité

0 Commentaire