Les dirigeants du Biarritz Olympique savourent : « Nous avons été reçus comme des rois, n’avons pas déboursé un centime ! »
Les dirigeants du Biarritz Olympique savourent : « Nous avons été reçus comme des rois, n’avons pas déboursé un centime ! »
Le mardi 24 août 2021 à 11:33 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, les dirigeants du Biarritz Olympique – en conflit avec les élus de la ville qui refusent d’investir dans le centre d’entraînement d’Aguiléra – songent à délocaliser le club à Villeneuve-d’Ascq.
Depuis plusieurs mois désormais, des contacts existent entre la famille Gave, propriétaire du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé, président du Biarritz Olympique et les élus de Villeneuve-d’Ascq.
Pour l’heure, rien n’est encore acté, mais tout pourrait aller très vite dans les semaines ou mois à venir.
Une chose est sûre : le match amical du BO disputé contre l’Union Bordeaux-Bègles à Villeneuve-d’Ascq, vendredi dernier, a été une grosse réussite.
7 000 spectateurs étaient présents pour l’occasion. Mais surtout, c’est la manière dont a été accueillie l’équipe Basque que les dirigeants ont apprécié.
Dans les colonnes du Midi Olympique, une source interne au club Biarrot a confié son enthousiasme. Extrait:
« Le potentiel économique et humain est colossal, ici. Toute cette semaine, nous avons été reçus comme des rois, n’avons pas déboursé un centime et on sent, où que l’on se rende sur ce territoire, une réelle appétence de la population locale envers notre sport. »
De son côté, la mairie de Biarritz espère encore que le BO ne sera pas délocalisé, comme les supporters du club Basque qui se font un sang d’encre de voir leur club s’exiler à plus de 1 000 kilomètres.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
je ne comprends toujours pas comment c’est possible. Le BO va-t-il toujours s’appeler le BO ou villeneuved’asq? Comment les supporters biarrots peuvent ils supporter leur équipe si elle est au fin fond du nord? y a pas un club de rugby à villeneuve -d’asq?
je comprends pas
Et surtout est ce que les joueurs sudistes du BO vont vouloir aller vivre dans le Norrrrrrrrrd???
Ubuesque !
Si ça se fait ce sera le summum de notre société de consommation lol dans laquelle nous ne sommes que de pauvres remplaçables à l’infini. Le bassin biarrot est trop petit on va déménager mais continué quand même de nous supporter le temps que ça se fasse et puis après aussi même si au final on s’en fout. Bon après un grand club dans le Nord c’est cool pour les nordistes et c’est cool aussi pour Bayonne qui récupérera quelques subventions sans doute car à terme le BO du Nord perdra toutes ses attaches du Sud Ouest
Ça aurait été le 1er avril, j’aurais compris… Mais là je comprends pas
A quel moment une famille a la tête d un club, peut laisser faire un tel abruti ?.. Entre sa communication envers les institutions (marie), et celle envers les joueurs (où il est plus qu ordurier)… Ce mec est une pure quiche, ceux qui ont crucifié Boudjelal a la moindre de ses sorties devraient camper devant chez ce mec avec des fourches.
Une honte pour le rugby.
Boudjedal, lui au moins, était souvent très drôle.
@pOL !.. La seule grosse différence , c’est que déjà *les gens du Nord on dans le coeur le soleil du Sud qu’ils n’ont pas dehors !..* Suivi d’ une hospitalité hors du commun que l’on ne rencontre pas partout ailleurs en France !.. C’est déjà sans doute certainement ou surement là-dessus que *Jean-Baptiste Aldigé* a du flasher dans un premier temps . ;-)) Et puis après ma fois , pourquoi pas , ce serait véritablement qu’une pure et belle promotion pour *le Rugby à LIlle* , qui est avant toutes choses une terre de football . Cela fait des années que dans un laxisme total le B.O n’innove plus vraiment pour son Rugby , et à présent ils viennent s’en plaindre en voulant bouger ciel et terre pour rattraper le temps perdu ?.. C’est avant qu’il fallait qu’il y songent vraiment . Non ?..
Qu’est-ce qu’on peut lire comme conneries
je pense que 7000 personnes ,je rigole
disons 3000 en comptant les invités
c’est bien triste pour le BO et la ville de Biarritz , la connerie humaine n’a pas de limite !!!