Courtisé par les cadors du Top 14, Melvyn Jaminet a pris sa décision !
Courtisé par les cadors du Top 14, Melvyn Jaminet a pris sa décision !
Le mardi 17 août 2021 à 11:48 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le jeune arrière de Perpignan, Melvyn Jaminet a connu une ascension extrêmement rapide ces derniers mois.
Sélectionné par Fabien Galthié pour participer à la Tournée estivale du XV de France en Australie, le joueur de 22 ans a réalisé des prestations très convaincantes lors de ses débuts avec les Bleus.
Forcément, plusieurs clubs du Top 14 s’intéressent désormais au profil de Melvyn Jaminet, à commencer par le Stade-Toulousain.
Les dirigeants du club de la Ville Rose estiment que le joueur Catalan représente le successeur idéal de Maxime Médard, lequel mettra un terme à sa carrière à l’issue de la saison 2021 / 2022.
D’ailleurs, Toulouse serait prêt à casser sa tirelire pour attirer Melvyn Jaminet dans ses filets dès cette saison, en rachetant ses trois années de contrat à l’USAP. Prix estimé d’un tel rachat : pas moins de 500 000 euros !
Récemment, un autre grand club du Top 14 s’est renseigné sur le joueur, à savoir le Racing 92. Le club Francilien verrait bien Melvyn Jaminet apporter son soutien à Kurtley Beale, dans le fond du terrain.
Mais ce mardi, le principal intéressé a mis un terme aux rumeurs. Il ne quittera pas l’USAP cet été.
Lors d’un entretien accordé au journal L’Indépendant, Melvyn Jaminet a expliqué vouloir rester à Perpignan lors de cette saison 2021 / 2022. Extrait:
« Je me doutais bien qu’avec mes prestations, des clubs plus huppés allaient s’intéresser à ma personne. Que j’allais attirer les regards. Mais moi, je reste sur ce que j’ai dit : je veux confirmer ma saison en Pro D2 avec l’USAP, au plus haut niveau. »
En revanche, l’affaire sera totalement différente dès la fin de la saison 2021 / 2022 puisque, sauf surprise, Melvyn Jaminet devrait répondre favorablement à l’offre d’un des cadors du Top 14.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Excellent joueur ! Qui a fait de sacré preuve en bleu …
Peut etre ne pas trainer pour l’attirer chez nous ! On a un petit plus pour l’attirer sa ville natale … Hyères !
Je ne suis pas né à toulon et ça me ferait chier que le club de la ville préfecture du var m’appelle pour jouer le milieu de tableau du championnat … c’est une réflexion que j’ai captée grace au logiciel PEGASUS sur le téléphone de MJ
C’est tout bon pour ramos…il a un sursis d’un an avant de se retrouver en tribune
Il a quitté le RCT parce qu’on lui a mis la misère, « pas au niveau, trop frêle… » Comment voulez-vous que le mec ait envie de revenir au RCT? Soyons un brin lucides.
Au ST il serait comme un poisson dans l’eau vu la philosophie de jeu de Toulouse et sûrement la sienne .
Si le cœur t’en dit, reviens à Toulon Melvin,, maintenant les jeunes peuvent jouer, et on a vraiment besoin de renfort derrière. 😉
Bravo à toi en tout cas, bonne continuation pour la suite de ta carrière. 😉
Vous n’avez pas compris le titre de l’article. Le titre dit « courtisé par les cadors »
Sommes nous un cador ? Non, donc on ne l’a pas courtisé.
PC/Lemaître sont logiques pour une fois.
A la différence des autres cadors, PC et LM respectent un joueur qui a encore plusieurs années de contrat sans essayer de le piller…
PC et BL…
C’est vrai certains lui ont mis la misère à toulon..mais pas tous !quoi qu’il en soit il a bien fait de s’exprimer ailleurs car ici on trouve toujours meilleur ceux qui ne sont pas de chez nous.. à méditer
Il est deja au ST la saison prochaine.
Je vois pas pourquoi on en parle ça a déjà était dit et quasiment confirmé.