Le Rugby Club Toulonnais éliminé par la Section Paloise
Le Rugby Club Toulonnais éliminé par la Section Paloise
Le samedi 14 août 2021 à 20:03 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Ce samedi, le Rugby Club Toulonnais participait à l’In Extenso SuperSevens.
Après s’être largement imposé contre le Stade-Toulousain (35-00) puis contre le Biarritz Olympique (7-5), les Varois se sont faits éliminer en demi-finale de la compétition par la Section Paloise.
Les Toulonnais ont pourtant montré un très beau visage lors de cette demi-finale. Malheureusement, ils échouent d’un rien puisqu’ils se sont inclinés sur le score de 22 à 21.
Les Rouge et Noir menaient à la mi-temps (14-7) mais ont encaissé deux essais coup sur coup au cours de la seconde période, permettant aux Béarnais de creuser l’écart au tableau d’affichage.
Le demi-de-mêlée Toulonnais Jules Danglot inscrivait le dernier essai de la rencontre, en coin, en toute fin de match, mais ce n’était pas suffisant pour reprendre le score.
C’est donc la Section Paloise qui affrontera le Racing 92 en finale de la compétition.
Pour sa part, le Rugby Club Toulonnais défiera le Stade-Français Paris pour la petite finale. Le coup d’envoi du match sera donné à 21h25, en direct sur Canal + Décalé.
Publicité
17 Commentaires
C est pas passé loin
Beau parcours de Toulon et de ses jeunes, une fois de plus le scénario se répète, on perd tout seul, de peu sur le même score que l’année dernière… Bref on verra sur les autres journées, mais c’est bien de voir un peu certains jeunes comme Danglot qui a fait forte impression, Robert aussi.
Et Moretti qui était tout fin physiquement, je trouve qu’il s’est vachement épaissi depuis 2 ans.
Allez les jeunes ! 😉
j ai pas pu voir les matchs,mais bravo les minots,vous avez fait honneur au brin de muguet et sans doute que quelques uns de ces minots feront du chemin,c est l espoir aussi du rct- de demain,alors certes meme si cette competition ne presage en rien le top14, c est toujours bien de voir des minots du club pret a en decoudre et a devenir des guerriers du muguet
des robert,des danglot,des obatoyombo pourraient bien integré tres vite le groupe des 23
Désolé ralfin , mis à part danglot qui pourra rentrer dans un groupe top 14 , le reste c’est trés inquiétant car plusieurs de nos jeunes seront dans le groupe et smaili, dachary , septar , moretti c’est trés trés lent pas de physique ; dridi pagaillous au possible et ory une volonté terrible mais limité physiquement et tecniquement. Je suis malheureux de voir ce qui se passe au rct et peut etre jouera t on le maintien avec cette section paloise.
ils nous font PLAISIR ces MINOTS ! CONTINUEZ ! ici c’est LE RCT ! marre DE LA MESSIE TOULOUSAINE !
Bravo m lemaitre . Garder dachary et dridi c est très prometteur. Pauvre de vo
Personnellement je n’ai pas trouvé le demi de mêlé extra , en avant facile : essai palois, des passes imprécises en première mi temps essai palois, il aura du mal à se faire une place, je souhaite me tromper, bravo quand même à tous les porteurs de muguet.
Les jeunes du RCT mon fait plaisir ,c est du rugby a 7 , il y a des joueurs et du potentiel dans ce groupe reste plus qu à valider a xv et a les encadrer et trouver au plus vite une cohésion pour le début du top 14 allez toulon
Les jeunes du RCT mon fait plaisir ,c est du rugby a 7 , il y a des joueurs et du potentiel dans ce groupe reste plus qu à valider a xv et a les encadrer et trouver au plus vite une cohésion pour le début du top 14 allez toulon
Bravo à tous les minots ….
Je trouvais Dridi, Danglot et le jeune anglais au dessus des autres.
Ory a eu le cardio et la grinta que l’on lui connaît +1.
Dachary bon en défense,n a pas fait la différence en attaque.
Smaili vraiment sympa.
Moretti–> comme dit dans un com. C’est du Moretti plus épais.
Bon, sans vouloir spoiler le blog, nos toulonnais ont fait une bouchée du SF pour la place de troisième. Franchement, nos minots ont fait un super tournoi et honneur au maillot du RCT. Tout le groupe a été bon mais si je devais sortir une individualité je dirai Kalani Robert. J’espère que ces minots montreront autant de qualités en Top 14.
Beau parcours de nos Toulonnais qui ont terminé en beauté à la 3ème place. Dridi s’est lâché sur ce dernier match. Je suis très contente de la victoire de Pau. Ce Racing me sort des yeux.
J’ai oublié de dire que je trouvais sympa le nouveau maillot en vrai. Cette compète permet de voir avant l’heure les jeunes le porter, et ils le portent bien, je trouve, c’est pas mal.
J’ai trouvé kalani roberts en Jambe !
Un le maillot est superbe
Deux danglot pourrait être une bonne surprise
Tercio seulement 3 equipes concernees racing pau rct et on finit 3 emes
4 dachary septar smaili ory moreti dridi etc ont deja montre leurs limités.
Je suis tres inquiet pour le maintien en plus avec collazo entraîneur.
ce Smaili c est une purge . c est lui le remplaçant de Nonu c est merveilleux . entre le président et le manager qui sont deux nuls et deux menteurs et des joueurs de ce genre la pro d2 n est pas loin . on va se régaler cette saison .