Première très compliquée pour Sébastien Tillous-Borde, à la tête de Bourgoin-Jallieu
Première très compliquée pour Sébastien Tillous-Borde, à la tête de Bourgoin-Jallieu
Le samedi 14 août 2021 à 0:02 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, Aurillac accueillait Bourgoin-Jallieu au Stade Jean-Alric à l’occasion de leur deuxième match amical de présaison.
A noter que les hommes du nouveau manager du CSBJ Sébastien Tillous-Borde ont pris une petite correction face aux Aurillacois.
En effet, Bourgoin-Jallieu s’est lourdement incliné sur la pelouse d’Aurillac sur le score de 45 à 15.
Voilà une première sortie compliquée pour Sébastien Tillous-Borde et ses hommes qui vont devoir travailler d’arrache pied avant le début de leur saison.
Publicité
3 Commentaires
Très dur pour Sébastien mais ce ne sont que des matchs amicaux et à l’extérieur.
C’est surtout une Nationale qui jouait contre une ProD2… Donc bon, c’est pas catastrophique pour un premier match amical.
Bien sur @marc !.. D’autant plus qu’il y a tout à reconstruire à *Bourgoin-Jallieu * , il va falloir laisser beaucoup de temps au temps . C’est un excellent challenge pour *Sébastien* !.. Il est déjà je pense , assez ambitieux et très courageux de la sorte pour l’avoir accepté et adopté à bras le corps . Il est cependant même loin d’arriver en territoire conquis , à Bourgoin !.. Faisons lui plutôt confiance pour la suite des événements en lui donnant sa chance de pleinement réussir dans ses tâches de Manager dans ce Club mythique du C.S.B.J et son *Pierre Rajon* à l’Anglaise qui ne demande vraiment qu’à revivre ses heures d’antan , que j’ai du reste fort bien connu à belle l’époque . Rien n’est impossible !..