La composition d’équipe type probable pour le Biarritz Olympique version 2021 / 2022
La composition d’équipe type probable pour le Biarritz Olympique version 2021 / 2022
Le mardi 10 août 2021 à 21:53 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique analyse l’équipe du Biarritz Olympique pour la saison de Top 14 version 2021 / 2022.
L’occasion pour le bi-hebdomadaire de faire un point sur les recrues Biarrotes et de dévoiler la composition type probable Basque pour cette saison.
Plusieurs recrues du BO apparaissent dans cette composition type dont notamment le pilier James Cronin, le troisième ligne Elliot Dixon, le demi-de-mêlée Tomas Cubelli ou encore le trois-quarts centre Tevita Kuridrani.
Voici la composition type probable du Biarritz Olympique pour la saison 2021 / 2022 :
1/ Cronin
2/ Peyresblanques
3/ Millar
4/ Aliouat
5/ Dyer ou Tyrell
6/ Dixon
7/ O’Callaghan
8/ Armitage (.cap)
9/ Cubelli
10/ Herron
11/ Speight
12/ Saili
13/ Kuridrani
14/ Stark
15/ Lonca
Publicité
7 Commentaires
*Assez fier allure tout de même , sur le papier !..* . Mais seulement voilà , il parait qu’il ne se laisse qu’écrire . Ce Groupe assez sympa , qui une bonne fois bien rôdé devrait pouvoir je pense être digne de participer à ce dur Championnat de TOP14 . La saison est longue , il va falloir s’accrocher et ne rien lâcher *Ami Basques* !.. Il me semble qu’ils sauront répondre présent . Entre l’U.S.A.P et le B.O , ces deux beaux et bons promus feront assurément tout pour perdurer dans ce TOP14 . Souhaitons leurs !..
Ca fait beaucoup de non JIFF. Cette équipe ne pourra pas souvent être alignée en raison des quotas.
Le fidjien Johnny Dyer est vraiment un seconde/troisième ligne très intéressant, il a survolé le match de barrage contre Bayonne. Mais il est engagé avec le BO jusqu’en 2023.
Pas les même quotas pour les promus que pour les autres
C’est même très clair !..
A MON SENS?ILS VONT SE DEFENDRE COMME des lions et meme s ils partent sur la dre marche au depart,pas sur qu a l arrivée ce soit eux qui redescendent,a mon avis,ça va etre tres serré pour la descente,4 equipes au depart vont jouer entre la 11 et 14eme place:avec biarritz et perpignan,je dirais pau et brive
A mon avis, Brive sera au-dessus des trois autres. Mais ça va batailler toute la saison.
L’équipe type est pas mal, mais sur le banc ça reste léger.
Bon courage à toutes les équipes, bon retour à tout les supportrices et supporters dans les stades, et allez Toulon pour nous refaire vibrer !