Une recrue Paloise fait face à des problèmes administratifs

Une recrue Paloise fait face à des problèmes administratifs

Le vendredi 6 août 2021 à 12:17 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce vendredi, le journal La République des Pyrénées fait un point sur l’effectif Palois concernant la reprise de l’entraînement.

Deux joueurs ont repris le chemin de l’entraînement mais n’ont pas encore le droit à prendre part aux séances avec contacts, à savoir le centre Eliott Roudil et le pilier gauche Nacho Calles.

Tous les deux de retour de blessure, ils poursuivent leur travail avec les préparateurs physiques.

Pour sa part, l’ouvreur Mike Harris a récemment été opéré d’un tendon d’Achille et demeure encore indisponible.

Aussi, l’ouvreur Antoine Hastoy et le demi-de-mêlée Clovis Le Bail sont en vacances suite à leur Tournée avec les Bleus en Australie.

Le deuxième ligne Australien Steven Cummins est arrivé à Pau la semaine dernière tandis que l’ouvreur ou arrière Anglais Zack Henry a intégré le groupe Béarnais lundi.

En revanche, l’arrière ou ailier Australien Jack Maddocks n’est pas encore arrivé à Pau. Et pour cause, le joueur rencontre des problèmes administratifs pour le moment. Ces-derniers devraient néanmoins rapidement être réglés.

Publicité

3 Commentaires

  1. degun des basses alpes 6 août 2021 at 13h- Répondre

    Bonjour, y a t il des joueurs Français à Pau ? A une époque Toulon était critiqué car fait de nombreux « mercenaires » et aujourd’hui, chaque équipe a son lot d’étrangers. Le rugby amateur ne fourni pas plus de joueurs Français aujourd’hui qu’hier.
    Je dis ça, je dis fort.
    Par ce que.

  2. Stade58 6 août 2021 at 13h- Répondre

    Sûr qu’il y en a puisqu’il faut 16 JIFF sur la feuille de match. Quant à Toulon à l’époque il y avait 12 à 13 étrangers sur le XV de départ chose impossible maintenant

    • Dranix 6 août 2021 at 18h- Répondre

      Qui dit JIFF ne dit pas français…